A voir également:
- Probleme de partage de dossiers sous win 98
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage de position permanente - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
6 réponses
jlboursier
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
20 déc. 2007 à 02:33
20 déc. 2007 à 02:33
Il faut etre un peu plus precis, tu veux partager les dossiers de ton ordi sous win 98 pour y avoir acces depuis un autre ordi, c'est bien ca?
A tu creer un reseau local?
To orid win 98 est-il membre du reseau local?
Depuis quel OS tu veux acceder aux fichierx partages de win 98?
Essaie de donner un peu plus d'infos s'il te plait
A tu creer un reseau local?
To orid win 98 est-il membre du reseau local?
Depuis quel OS tu veux acceder aux fichierx partages de win 98?
Essaie de donner un peu plus d'infos s'il te plait
Bonjour, tt d'abord merci de repondre @ mon probleme;
je travaille sur un pc en win 2000 pro et j'ai créé un reseau vers un portable thinkpad qui tourne lui sous win 98.
depuis mon portable je vois bien le dossier partagé de mon pc ce qui laisserai à penser que mon reseau est correct,
par-contre depuis mon pc je ne peux voir mon portable puisque je n'arrive pas à mettre de dossier en partage sous win 98.
suis-je assez précis?? n'hesite pas à me demander plus de précisions si necessaire;
je travaille sur un pc en win 2000 pro et j'ai créé un reseau vers un portable thinkpad qui tourne lui sous win 98.
depuis mon portable je vois bien le dossier partagé de mon pc ce qui laisserai à penser que mon reseau est correct,
par-contre depuis mon pc je ne peux voir mon portable puisque je n'arrive pas à mettre de dossier en partage sous win 98.
suis-je assez précis?? n'hesite pas à me demander plus de précisions si necessaire;
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf
Après des recherches plus approfondies en reprenant les composants de l'installation de WIN98 je me suis rendu compte que lors de
l'install de windows 98 sous l'onglet communications et details la connexion directe par cable et le réseau virtuel privé n'aitaient pas
installés.j'ai donc repris mon cd-ron de win 98 afin de terminer cette install et miracle depuis je peux enfin partager un dossier que je
peux voir maintenant depuis mon pc ; mon problème est donc résolu.
Je te remercie encore d'avoir bien voulu de pencher sur mon cas et qui sais peut-etre à bientot
Après des recherches plus approfondies en reprenant les composants de l'installation de WIN98 je me suis rendu compte que lors de
l'install de windows 98 sous l'onglet communications et details la connexion directe par cable et le réseau virtuel privé n'aitaient pas
installés.j'ai donc repris mon cd-ron de win 98 afin de terminer cette install et miracle depuis je peux enfin partager un dossier que je
peux voir maintenant depuis mon pc ; mon problème est donc résolu.
Je te remercie encore d'avoir bien voulu de pencher sur mon cas et qui sais peut-etre à bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jlboursier
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
20 déc. 2007 à 20:35
20 déc. 2007 à 20:35
Super, felicitation pour ta perseverance