Windows98/Lecteur CD-Rom

Fermé
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 16 déc. 2007 à 13:26
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 16 déc. 2007 à 15:32
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un ordi à l'étage de chez moi qui à comme SE Windows 98. Je voudrais insaller la connexion WiFi grace au CD LiveBox... hors, l'ordinateur de marque Fujitsu ne reconnais pas le lecteur CD qui est un Acer. Il ne trouve pas de pilote adéquat, je n'ai pas de diskette d'instalation avec ce lecteur CD...

J'ai un Disque dur externe, Et je voulais savoir si je pouvais avoir un moyen qui me permet de mettre les pilotes nécéssaire dans le DDexterne pour les transférer sur mon PC avec Windows98 ?
Ou est-il possible d'installer la connexion Avec l'adaptateur WiFi sans utiliser le CD ?

Merci de m'aider à résoudre mon problème

PS: l'ordinateur en question ne servira que pour msn et les pages internet
A voir également:

2 réponses

lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
16 déc. 2007 à 14:03
Bonjour Pilou_le_picard,

W98 n'est pas XP ! C'est-à-dire qu'il faut systématiquement lui installer les drivers des périphériques que tu veux utiliser.
Par contre, il existe USB2 easy file transfer cable de la marque TRUST qui va te permettre de relier deux PC entre eux.
Et tu pourras ainsi échanger des données ! Inconvénient majeur : cordon de liaison environ 2 mètres.
C'est ce que j'utilise personnellement.

Bon courage...
1
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
16 déc. 2007 à 15:32
Merci de ta réponse lenrok

cela m'éclaire d'avantage dans cette manip'

Je reposterai un récapitulatif ici quand j'aurai entièrement résolu mon problème!

See you next T!me
0