Les discussions

[scandisk] problème au démarage windows 98

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il y a un message qui s'inscrit "Scandisk a detecter un long nom de fichier non valide sur ce lecteur mais n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

[98] pleins de messages d'erreur

Bonjour a tous ! En fait c'est pas moi mais mon pote qui a des problèmes. Le contexte : Je lui ai conseillé cleanup 40 pour nettoyer son PC, il a un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
bigbang13

Port usb non reconnu sous win 98

bonjour, je suis sur Windows 98 avec un processeur à 400 MHz(Athlon) ça fonctionne plutôt bien mais j'ai un problème avec le port USB. mon PC ne rec...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Max

Pb windows 98

salut, je suis sous win98 et j'ai 2 probs. 1) qd je reboot mon micro par reset, le scan disk ne se met plus en route !! 2) pb avec shell32.dll : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
cariamil

Ca mouline chez [win98]

 Résolu

bjr a tous, voila mon pc (win98SE) fraichement rererereformaté (oui, 3 ou 4 fois en meme pas une semaine) grace a FREE ;( et je ne l'ai jamais vu e...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
bamboo

Mise a jour de windons 98

bonjour j'ai un probléme dés que je veux ecouter des musiques j'ai un message qui me dit qu'il ne peuve etre lus qu'avec lecteur windons media 9 et in...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
pvallaud

[master cd pb]bloqué sous 98!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je formate avec le master dvd de chez Packard Bell, j'ai changé carte mère et DD, j'ai tattoué, mai l'installation d' ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
TouChAmO

Probleme après formatage, lancement windows98

Bonjour, J'ai effectué un formatage pour retrouver mon ordinateur comme il l'était initialement. Problème, une fois que windows98 à été installé via...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
yayaya

[win95] probleme a l'installation

bonsoir j'ai formater un vieu pc qui avait win95 ensuite j'ai essayé de reinstaller win95 avec cd origine mais la ya un probleme il refuse de l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
blueoystercult

Probleme windows 98

bonjour j`ai un probleme avec windows je ne suis plus capable de l`ouvrir. je l`ouvre mon écran s`allume j`entre mon mot de passe et plus rien juste l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
dje-dje

Installer longhorn avec 98 mo de ram

 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite installer Windows LongHorn (ou 2003 serveur, je suis pas encore bien fixé !) sur mon P Pro 200, mais il me manque 16 malh...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
henri59

Installation windows 98

bonsoir qui c'est résoudre cet érreur SU0013 elle se produit l'or de l'installation windows

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
blueoystercult

Windows 98 bilingue

j'ai deux questions à poser , la premiere: j'ai installé windows 98 sur mon PC P4 j'ai trouvé un probleme avec le lectur CD + graveur il n'as pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
BmV

Ou trouver windows 98

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur a été formaté recemment. Je dois reinstaller windows. Mais je ne possède plus le CD. Je possède seulement le code d'authenti...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
blueoystercult

[fichiers manquants windows 98]

 Résolu

Bonjour, J'utilise une vielle machine (cyrixInstead 6x86MX 62,0 Mo de RAM) qui tourne sous windows 98 version 4.10.1998 : Quand je démarre mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
garagiste

[win98]sex par défault au démarrage?

bon jai winnt sur une partition fat 16 et win98se sur une fat32. mais jai mit le temps d'attente à 0 sec lors du choix du systeme dexploitation dans n...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
le druide

[supprimer mot de passe]win98

Bonjour, comment fait-on déjà pour supprimer le mot de passe administrateur sous windows 98? merci d'avance, c'est pour l'ordi de ma grand-mère.

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Helger

9 box & win98

Salut ! Quelqu'un aurait un patch pour arriver a reconnaitre ma 9 box sous Win98 ? Le logiciel d'installation de ma 9 box me dit qu'il faut au moins...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
saga9

Message d'erreur a l'instal de windows 98se

Suite a une nouvelle configuration avec des pieces recupérées, je monte ce petit PC j'ai qu'un disque dur (pour l'instant) assez vieux fujitsu de 600...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
philipe

Installation de windows 98

bonjour j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, je formate le disque dur et quand j'arrive à l'installation de windows98 il me dis que la mémoire é...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
blaise k

Problème de son et couleur après formatage 98

slt tt le monde, je viens de formater mon pc et jai réinstaller windows 98 mais j'ai plus de son et un écran 16 couleurs ! je sais pas quoi faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Yoan

Pbm pour couper ordi avec win 98

bon jour, depuis qq temps je ne parvient pas a éteindre mon PC sans couper directement l'alim. Le PC fonctionne avec windows 98 et quand je clic sur m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
rog

[windows98)pb? sur install suite format c:

Bonjour, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à réinstaller windows 98 2se . j'ai un pentium 3 500mhz dd 8go partitionné en c et d j'ai formaté m...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
le druide

Win 98 redémarre toujours en dos

Bonjour, J'ai un PC à dépanner. Il est en win98se et démarre systématiquement en DOS . pourtant Il charge win98 mais au moment d'afficher le bureau i...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
tylux

Skipe et windows 98

Puis-je télécharger skype pour téléphoner alors que je ne possède que Windows 98?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
GG

Tout réinstallé windows 98

j'ai un vieil ordinateur win 98 ki me sert peu et j'ai perdu la disquette et les cd d'installation de windows 98 donc je voudrai savoir si c possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
saga9

Win98 ne démarre plus quand mode sans échec

 Résolu

Du jour au lendemain mon pc sous 98 ne démarre plus à part en mode sans échec. En mode normale on voit juste « Windows 98 ( écran de démarrage) » pui...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
pierre2525

Pb windows 98

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
regis59

Windows 98 sous ms dos

Bonjour , est il possible de réinstaller windows 98 en passant par ms dos ?On me demande de réinstaller windows mais je ne peux qu'accéder au mode ms...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
blueoystercult

Problème copier/coller sous windows 98

Bonjour, mon ordi partable est sous windows 98, et je ne peut plus copier coller (ni photos, ni documents....rien), il refuse tout. d'ou vient ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
3x

Problème d'installation windows 98

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Windows 98, il arrive à formater le disque dur mais au milieu de l'installation il s'arrête car "un fichier .c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
fabio alegria

Pb démarrage win98

bonjour, suite à un blocage de windows et à un arrêt un peu brutal (obligé d'éteindre manuellement l'ordi) je ne peux plus redémarrer mon ordinateur....

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
marie

Dualboot win98+win2k

salut, je suis nouveau sur commentçamarche.com,evidement j'ai un petit soucis, j'ai actuellement win2k sur lle DD40Go et je voudrais installé win9...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
blueoystercult

Remplacer nt par 98

Bonjour ! J'ai recupéré un vieux PC au boulot (PII 400MGHZ). Windows NT y est installé par defaut. Je voudrais juste m'en servir pour une connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
baby 87

Blocage de windows 98

bjr, blocage de windows 98 je n arrive plus à me connecter à internet . message plus de place pour l ouverture quand je fais "ctrl alt suppr "j ai d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
3x

Pb affichage windows 98

 Résolu

Bonjour , suite à l'installation d'une barette memoire supplementaire, mon windows 98 à modifier les couleurs de fond d'écran et les fenetres qu'on ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
abdel

Probleme logicels 95 98 ver xp

SALUT ET MERCI D'avanc voila j'ai des logiciels configuré pour window 98 et 95 xp ne veut pas ies faire fonctionner exite t'il un relais et peu on me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
antic80

Récupération backup win 98 sur xp

bonjour, j'ai, datant de Mathusalem, des sauvegardes backup de win 98 que je souhaiterais récupérer. existe quelque chose émulant win 98 sous xp? ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
blueoystercult

Comment passer de window98 à xp?

je suis sous w98 et je veux passer sous XP faut-il tout désinstaller où Xp fait le ménage tout seul? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
saga9

Réinstallation de windows 98 se

Bonjour, je m'adresse à ce forum car je n'arrive pas à me sortir de ce problème qui commence à m'embetter sérieusement. J'ai eu dernièrement des pro...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
baby 87

De fat 32 sous w98se, en ntfs sous xp

Bonsoir à tous, J'utilise un D dur Externe sous W98SE - FAT32. Je vais brancher bientôt ce même D dur sur XP - NTFS. Comment pouvoir lire à nouveau m...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
amoniac

Problème suite à réinstallation windows 98

Bonjour, je m'adresse à ce forum car je n'arrive pas à me sortir de ce problème qui commence à m'embetter sérieusement. J'ai eu dernièrement des pro...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
saga9

Reinstallation windows 98

Bonjour, J'ai un problemene pour installer windows 98. J'ai essayé 1 fois mais mon pc s'est bloqué lors de la réinstallation. Lorsque je le rallume, ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
steph

Win98?

bonjour Je viens de m'apercevoir qu'en installant mon cd de modem tiscali triway je suis bloqué sur une fenètre et je reviens toujours sur la fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Lulu69

Windows 98 au lieu de xp home

Bonjour! question juridique: a-t-on le droit d'installer Windows 98 à la place de XP Home licence OEM? J'ai cru voir que c'était possible pour remp...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
angepat

Passer de windows 95 à xp

Bonjour, Est-il possible de passer de Windows 95 à windows XP? En sachant que j'ai le cd original d'installation de XP.Faut-il un minimum de puissanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
henri59

Windows 98 ne reconait pas mon mp3 !!

Comme système d'exploitation, j'ai Windows 98 (seconde édtion) et j'ai un baladeur MP3 Packard Bell (AudioKey classic 256MO).Pour que Windows 98 recon...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
saga9

Windows 98 au lieu de xp home

Bonjour! question juridique: a-t-on le droit d'installer Windows 98 à la place de XP Home licence OEM? J'ai cru voir que c'était possible pour remplac...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
saga9

Prob demarrage windows 98.

(packard bell, pentium2, windows98). Bonjour, j'ai un problème de démarrage du pc il s'arrête au début à l'Amibios, il met "wait..." il y a du bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
dje-dje

[windows 95] sessions utilisateurs

Salut tout le monde ! Voilà, j'aimerai créer des sessions utilisateurs sous Windows 95 mais protégées, un peu à la façon XP. Est-ce possible ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
Pilo1000
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 513