ACCELERER UN ANCIEN PC PORTABLE WIN98

Fermé
nnboss Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
POUR LA CONFIGURATION C PA PRECI CAR LE PC PORTABLE jlé pa sur moi on ve me l'offrir mais la personne a dit ke si elle métai WINDOWS XP dessus iil ramerai alor il fodra ke je change le rame?????? HELP-ME !!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

ragnard66 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

sans info sur la config du portable comment t aider?
0
nnboss Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mé POUR CHANGé le ram du pc ya pa des rames standard //ou ya pa une asstuce kelkonk pour l'accelerer
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0
ragnard66 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

on répete sans information sur la configuration du pc comment apporter des solutions?
age? processeur?taille du disque dur? taille de la ram?carte video?
pour exemple il me reste au fond d une armoire un vieux compaq 15 pouces avec un disque dur de 40g et 256 de ram passée a 528
et il marche tres bien sur le net et arrive a tourner avec des jeux pourtant + de 5 ans et 1000 euros a l epoque!
il ne sert plus mais il a tourné il ya deux semaines quand ma fille a aménagé son pc etait en reconfig chez mon revendeur
donc envoie les infos!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nnboss Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accor mé tout ske je sais pour l'insant c ke sé un win98 HP 2 IL A été TRANSFORMER en windows2000
0

tu ne réponds pas a la question sans information sur le pc je ne peux rien te dire
sorry
0

ok dè ke jen sorré plus je vou redemanderai merci kan meme
0
Utilisateur anonyme

les membres ou anonymes surCCM qui refilent des tuyaux pour resoudre un probleme
aimeraient des fois se retrouver en face de la becane du demandeur
alors toi si tu ne l as meme pas entre les mains;......
pour l instant on ne peut pas faire grand chose
reviens plus tard
tous t aideront

lolo
0
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56

Bonsoir

Merci de continuer la discussion ici
0