A voir également:
- Passage de W98 à XP
- Cle windows xp - Guide
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
salut, pourquoi tu ne veux oas formatter ? ce serait recommandé en tout cas... récupère tes données importantes , et installe XP, profite en pour formatter ton DD , pour re-partir sue une base saine, passer ton disque dur en NTFS....
sinon, c'est quoi ses spécifications à ton ordi, ram, proc...
Par webernard, le dimanche 23 décembre 2007 à 21:45:38
salut, pourquoi tu ne veux oas formatter ? ce serait recommandé en tout cas... récupère tes données importantes , et installe XP, profite en pour formatter ton DD , pour re-partir sue une base saine, passer ton disque dur en NTFS....
si s'est un 98 il doit avoir 128mo de ram reflechi un peu
si s'est un 98 il doit avoir 128mo de ram reflechi un peu
"si s'est un 98 il doit avoir 128mo de ram reflechi un peu"
1 - comment tu t'la pête grave...
2 - en plus tu raconte n'imp , alors avant de te la jouer, va faire un tour par là
tiens, instruits toi
1 - comment tu t'la pête grave...
2 - en plus tu raconte n'imp , alors avant de te la jouer, va faire un tour par là
tiens, instruits toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Bonjour, je vous le déconseil,pour deux bonnes raison : la 1ere est que XP fonctionne en NTFS partition hérité de NT,tant dit que 98 est en fat 32; meme s'il est possible de le faire fonctionne comme une mise a niveau .il ne donnera son plein potentiel.
2 ème: votre config suffit-elle ? je doute qu'un pc vendu a l'époque de win 98 puisse faire fonctionné correctement xp sauf peut être après upgrade ;encore que.
Mais ceci est mon avis.
BigG
2 ème: votre config suffit-elle ? je doute qu'un pc vendu a l'époque de win 98 puisse faire fonctionné correctement xp sauf peut être après upgrade ;encore que.
Mais ceci est mon avis.
BigG
franchement ?
- y a d ' la marge quans même.... ^^