Incapable d'Installer Windows 98 SE sur lapto

Bistoman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bistoman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jai formater mon Laptop (Dell Latitude) une vielle affaire mais elle me serai utile pour faire des travaux...
1. jai formater avec une disquette de boot de windows 98
2. jai effacer tout les partitions et j'en est fait dautre
3. qu'est-ce qu'il faut que je fasse maintenant? faut-il que je formate les 2 partition avec de rebooter le laptop ou bien faut-il que je les formate avant de booter...

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

a vous de maider :P
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pige pas ta question > 3. qu'est-ce qu'il faut que je fasse maintenant? faut-il que je formate les 2 partition avec de rebooter le laptop ou bien faut-il que je les formate avant de booter...
0
Bistoman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai fait 2 nouvelle partition mais c'est la que je suis blocker...

je ne sais pas qu'est-qu'il faut que je fasse après....

jai lu qu'il fallais que je format les nouvelle partions (c: et d:) en écrivant : A:/> format c: /s

mais pourquoi faut je fasse sa je ne le sais pas...

Pis après les avoirs formater... qu'est-ce qu'il faut que je fasse?
0
Bistoman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La je suis arriver a quelque chose d'autre, jai fait mes 2 partitions, je les ai formater et maintenant lorsque je démarre le Laptop avec le cd de Windowns 98 SE, c'est écris

Microsoft(R) Windows 98
(C)Copyright Microsoft Corp 1981-1999.

C:/>

C'est la que je suis rendu...

dsl le druide de mavoir ma formuler plutot
0

Je suis encore blocké... c'est quoi qui faut que je fasse...

voir mon dernier POST
0