Windows 98/95

Résolu
chris59180 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 VERA -
Bonjour,
je voudrai aider mon professeur qui lui cherche windows 95/ou 98peut on trouver gratuitement une version sur internet ?
A voir également:

5 réponses

nynynyny59 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mefis toi de ce qui est gratuit, tu risquerai d'avoir des surprises. Trouve quelqu'un qui a le logiciel pour l'installer ou sinon essate de te le procurer d'occas sur internet, genre sur le site d'ebay.
0
chris59180 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui mais j'ai une idee sur emule mais je ne sais pas si il aurras un probleme avec le windows
ex: j'installe et il y a un virus dedans ?!! o_o
0
nynynyny59 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin tu auras plusieurs problèmes s'il a un virus. Tout dépend l'empleure du virus. Si tu télécharge illégalement, c'est a tes risques et périls. Si tu vois qu'il a un virus, te suffira plus qu'à acheter le logciel. Le windows 95 ne doit plus être chère et encore moins en occas.
0
chris59180 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je vais laisser tomber merci pour tes infos nynynyny59
j'essayer juste d'aider mon prof et rien d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VERA

JA I WINDOW98 JE NE PEUX PLUS ME SERVIR DE MA WEB CAR LE MESSAGER DE CLUB INTERNET N EST PAS COMPATIBLE JE SUIS EN ADSL AVEC CLUB INTERNET QUE PUIJE FAIRE COMMENT FAIRE AUSSI POUR TELECHARGER DE LA MUSIQUE LEGALEMENT LE SERVEUR KAD DEMULE NE MARCHE PLUS
0