Les discussions

Ppviewer ne fonctionne pas sous windows 98

 Résolu

Bonjour, Voudrai lire les pps sur ce pc mais impossible il me faut 98SE et non 98, comment faire ? J'avais installé 98SE mais ma carte graphyque...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Dany47

Office 95 pro

Bonjour, j'ai besoin d'un office 95 pro,ou l'access 95 c'est tout,svp m'envoyé un lien pour le télécharger,c'est très urgent.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
milo1986

Installer windows 98 sur une seconde partitio

Bonjour, après 2 jours de recherche sur les différents sites, je n'ai pas vraîment trouvé de réponse. Voilà, ma nièce qui croit que son oncle est un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
triall

Blocage lors du démarrage de windows 98

Bonjour à tous, Mon soucis est que lorsque j'allume mon ordinateur, il bloque à la page bleu où il y a le logo de Windows 98. Après il rame et n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
webernard

Msdos pour formatage win98

Bonjour, Je suis toujours sous win98, ca existe encore. Mais bientot je devrais avoir un nouveau PC. Mon poste est devenu completement instable. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
eytre

[windows 98 se]pas moyen d'avoir du son help!

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il m'aider à remettre du son sur mon PC? Mon frère, qui s'y connaît plus que moi en informatique est passé voir s'il...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
eveline75

Erreur de chargement sur windows 98

Bonjour, lorsque je démarre mon pc, j'accède au menu de démarrage de windows (98 SE). Que je choisisse le mode sans échèc, le mode normal ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
boingboing

Virer xp et repasser à windows 98.vos lumiére

Bonjour J'ai un coucou pour mon gosse.C'est un 533 mhz,256 mo,mais le XP rame,j'ai aucune info à sauvegarder.Je souhaite tout effacer,et repasser à W...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
bonada

Formater wds98se pour réinstaller wds95

Bonjour, je souhaite formater mon pc sous wds 98SE pour réinstaller wds 95 (manque de tous) j'ai la disquette boot + cd wds 98SE mais je n'ai que l...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
dift666

Probleme configuration ecran 98

Bonjour, je suis novice , est mon fils a windons 98 est l'on a mie xp , mon soucie certe il na pas internet mais ,il ne peut jouer a aucun jeu car...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
hubertaaz

Xp,98 supprimer multiboot

Bonjour a tous voilà j'avais win98 sur C: (premier disque)et XP sur un autre disque,le troisieme, qui a donc comme partion E:. Je voudrais enlever 9...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
pp

Reinstaller win98se lorsque xp est présent

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème: J'ai XP SP1 +patch de securité (gag) version familliale je voudrais reinstaller une ancienne version :Win 98se sans...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
G.David

Restauration de windows 98 - aide!

Salut, Quelqu'un pourrait m'aider à faire la restauration de Windows 98??? Une personne a essayé de m'aider mais ça na rien marché. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
MM42

Instalation de windows 98

Bonjour, est _ce_que en peut instaler le windows 98 dans mon pc armada 1750

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Le queniau

Formatage 98/xp

j'ai deux partitions sur l'une j'ai le win 98 et sur l'autre j'ai le win xp je veux formater les deux et je veux savoir est ce que j'ai besoin des cds...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
big-dadi

Erreurod sous w98

Bonjour, j'ai une erreur sous w98 sur la page bleu c ecrit erreur fataj OD 2007:00000316 de la je peut plus rien faire peut meme pas quitte cette...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
tragedi

[win 98] pb pilotes lecteur cd ext

Bonjour, En voulant desinstaller une clé USB sur un portable sous win 98, j'ai du supprimer les pilotes du CD externe. Depuis impossible de le rei...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Jean

Erreur su0013 en installant windows 98

Bonjour je voudrais installer windows 98 sur un vieux PC (avant , il y avait XP sur cette machine mais c'était trop lourd) ... J'ai fait c:/format dep...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Delasau

Interpréteur de commande de windows 98

Salut, Il y à une semaine environ, j'ai du changer la pile de ma carte mère et j'ai du reinstaller windows 98. Oui mais voila, quand je reinstalle wi...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
subitoone

De windows 95 à 98

j'ai un ordi assez vieux que je voudrais mettre dans la chambre de ma fille, mais le probleme est qu'il y a windows 95 impossible de mettre une web ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
3x

Recuperer des donnees sous wind 95 sur xp

bonjour j ai un vieux pc type 1.4 go de disque dur et je souhaiterai recuperer un programmes et des donnees est ce possible si oui comment merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
net_papy

Windows 98se plante au démarrage

Bonjour, Si vous pouviez m'aider ... J'ai un problème avec le démarrage de Windows 98. J'ai tenté le mode sans échec; ne marche pas. J'ai le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
jmp59

Installer windows 98

J'essaie d'installer Win98 dans une machine et il m'est impossible d'accéder à la fenêtre de départ Windows. La Machine est une IBM NetVista 64 av...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Clode99

Ordi qui gèle windows 98

Bonjour J'essaie de réparer un vieil ordi. Il a 600mhz processeur, 512 RAM, disque dur 15,4 gb, WiN98se, carte mère soyo sy-6VBA 133, carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
brice97423

Réinstaller win 98 sur win xp?

Bonjour, J'ai un vielle ordi que j'ai upgrader à win xp, maleureusement c'était pas une bonne idée, maintenant il est super lent donc je voudrait réi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
kangouroux

Installer win98se sur win millenium

bonsoir, je souhaite réinstaller win98 se pour pouvoir donner mon pc portable comme neuf. mais probleme on m'a installer win millenium qui est t...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
dcanl

Probleme de démarrage avec win 98

Bonjour, hier j'ai récupérer l'ordi d'une copine qui est en panne en espérant de le réparer, mais voila j'ai besoin de votre aide. caractéristique : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
liguec1

Windows 98 2éme edition

bonjour je souhaiterais mon ordinateur posséde windows 98 deuxieme édition et je souhaiterai installé windows XP comment faire et est ce que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
psychofury

Pb démarage win98

Bonjour, J'ai Win 98 et apres une extinction sauvage, j'ai le message d'erreur suivant : "fichier .dll requis "c\windows\system\shlwapi.dll n'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
econo

Formatage win 95

Bonjour, j'ai un vieux ordi de 95 que je veux donner, avant j'aimerais formater le disq dur pour remmettre tout à zéro : pb impossible de remettre la...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
!^^![ME]

Probleme windows 95

Salut j'ai un probleme, j'ai "hériter" d'un vieu portable qui fonctionne sur windows 95 mais sur lequele ils ont esayer d'installer windows xp...Pas f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
calion

[nom de domaine] réseau inconnu ss win98

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai un ordi sous Windows 98 et pour en supprimer l'accés en cliquant "annuler " sur l'écran d'accueil, j'ai ta...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
flo12600

Pb démarrage avec windows 98 se

 Résolu

Bonjour, lors du lancement du PC, j'obtiens "erreur de protection Windows - vous devez redémarrer votre ordinateur" sans autre information. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
arnouth

A propos de windows 98

j'aimerais savoir si avec windows 98 je pourrai mettre 128 mo de ram ou encore 256 mo? le processeur est un pentium 1^^^ Le fait que je vais brancher...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
freddy971

Windows 98 a windows me?

 Résolu

comment je pourrais faire pour passer de windows 98 a windows Me?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
pierrot68100

Reboot intempestif win 98

bonjour.j'ai un pc en windows 98 qui a eu un probleme d'alimentation.je m'explique: son alimentation (150 w !!!)a laché. j'en ai acheté une autre de 4...

38 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pops187500

Pb d'ouverture de explorer.exe sous win98

 Résolu

Depuis hier, mon ordinateur (pas celui la mais un autre) a planté. C'est un vieux pc qui tourne encore sous windows 98. Donc, il plante, je le ralume...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
bird94430

Mise à jour vers windows 95

Bonjour. j'ai récupéré un vieil ordi, qui tourne sous Windows 3.1, et qui n'a pas de lecteur CD. Je voudrais lui mettre Windows 95. Donc, plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Paul99

Pilote pour usb 2.0 windows 98se

bonsoir, j'ai windows 98se et j'ai achete un clè USB 2.0 HI-Speed Verbatim ...mais je n'arrive pas à l'installer....il me demande un pilote...où pourr...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
jacq6ma5

Win98 se pb explorer.exe v6

Bonjour, J'ai 1 pb avec UC 2001 mon 2è Poste (HP Brio: CM Asus CUW, Pentium III, Chipset VIA 8604 ProSavage MaJ, BIOS Award NON MaJ, CVideo S3 ProSav...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
JBT3ck

Modem olitec v92v2 + numeroteur tel sur win98

bonjour, j'ai installé sous windows 98SE un modem olitec V92 V2, tout est ok niveau installation. Dans le panneau de config, aucun soucis. Le se...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme vieux pc sous windows 95

salut à tous.j'ai un ami qui me demande de relancer son vieux pc tournant sous w95 et lorsque je l'allume,le démarrage se fait normal et une fois tapé...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
jmp59

Pare feu avec windows 98

Bonjour, je veux apporter mon aide à distance via le logiciel VNC. J'ai windows xp depuis un certain temps, mais la personne chez qui je dois me conne...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
zatox

Instalation de windows 98 se impossible!!!!!

bonjour jai un gros probleme pour installer windows 98 se sur mon pc.mon probleme set qui ne reconait pas mon cd window que faire!!!!!!!!!!! pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
lol

Passer de windows 98 à windows 98 se...

 Résolu

Bonjour à tous Possédant un vieux PC avec Windows 98 j'ai besoin de la version 98 "SE" pour pouvoir connecter mon GPS au PC et mettre à jour des c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ptéranodon

Retrouvé clé de cd win98se

 Fermé

j'ai un cd d'installation de win98se pour faire tourné d'ancien programme , mais j'ai perdu la clé d'activation .comment je peux faire pour la retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jipicy

98 à la place de millenium

comment desinstaller windows millenium pour installer windows 98

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sparklet

Windows 98 trop long au démarrage.

Bonjour! Voilà, quand je démarre mon Windows 98 Deuxième edition, la fenêtre de chargement (avec la barre défilante en bas), prend environ deux min...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Mr. Forever

Pb formatage et installation windows98

aidez moi, pb formatage avec un portable P3 hp. quand je veux installer windows98 il ne reconnait pas le disque dur. j'ai essayé de régler le pb en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
le druide

Compatibilité windows 98 avec imprimante hp

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site ...à 70 ans!Voici mon problème:j'ai un vieux PC pas très puissant et Windows 98.J'avais une impriman...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
le druide
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 513