Ethernet et arrêt impossible de win98
Bonjour, suis (encore!) sous win98 et ai une connexion ethernet pour une freebox Dans ce cas (et avec tous les patches ok), impossible d'arêter con...
Bonjour, suis (encore!) sous win98 et ai une connexion ethernet pour une freebox Dans ce cas (et avec tous les patches ok), impossible d'arêter con...
Bonjour, J'ai installé une Webcam. Mon ordinateur reconnaît ce nouveau matériel et me demande d'insérer le CD ROM "Windows 98 - seconde édition". ...
Bonjour ; J'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer W 98 2 eme edition sans succes.Donc j'ai formate le disque C et maintenant j'aimerai savoi...
Bonjour, J'ai windows XP et j'ai très récemment retrouver mon CD de windows 98 je voudrais l'installer en tant que deuxième système d'exploitation ...
Bonjour, Voudrai lire les pps sur ce pc mais impossible il me faut 98SE et non 98, comment faire ? J'avais installé 98SE mais ma carte graphyque...
Bonjour, j'ai besoin d'un office 95 pro,ou l'access 95 c'est tout,svp m'envoyé un lien pour le télécharger,c'est très urgent.merci
Bonjour, après 2 jours de recherche sur les différents sites, je n'ai pas vraîment trouvé de réponse. Voilà, ma nièce qui croit que son oncle est un ...
Bonjour à tous, Mon soucis est que lorsque j'allume mon ordinateur, il bloque à la page bleu où il y a le logo de Windows 98. Après il rame et n'ar...
Bonjour, Je suis toujours sous win98, ca existe encore. Mais bientot je devrais avoir un nouveau PC. Mon poste est devenu completement instable. J...
Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il m'aider à remettre du son sur mon PC? Mon frère, qui s'y connaît plus que moi en informatique est passé voir s'il...
Bonjour, lorsque je démarre mon pc, j'accède au menu de démarrage de windows (98 SE). Que je choisisse le mode sans échèc, le mode normal ou ...
Bonjour J'ai un coucou pour mon gosse.C'est un 533 mhz,256 mo,mais le XP rame,j'ai aucune info à sauvegarder.Je souhaite tout effacer,et repasser à W...
Bonjour, je souhaite formater mon pc sous wds 98SE pour réinstaller wds 95 (manque de tous) j'ai la disquette boot + cd wds 98SE mais je n'ai que l...
Bonjour, je suis novice , est mon fils a windons 98 est l'on a mie xp , mon soucie certe il na pas internet mais ,il ne peut jouer a aucun jeu car...
Bonjour a tous voilà j'avais win98 sur C: (premier disque)et XP sur un autre disque,le troisieme, qui a donc comme partion E:. Je voudrais enlever 9...
Bonjour à tous voilà mon problème: J'ai XP SP1 +patch de securité (gag) version familliale je voudrais reinstaller une ancienne version :Win 98se sans...
Salut, Quelqu'un pourrait m'aider à faire la restauration de Windows 98??? Une personne a essayé de m'aider mais ça na rien marché. Merci d'ava...
Bonjour, est _ce_que en peut instaler le windows 98 dans mon pc armada 1750
j'ai deux partitions sur l'une j'ai le win 98 et sur l'autre j'ai le win xp je veux formater les deux et je veux savoir est ce que j'ai besoin des cds...
Bonjour, j'ai une erreur sous w98 sur la page bleu c ecrit erreur fataj OD 2007:00000316 de la je peut plus rien faire peut meme pas quitte cette...
Bonjour, En voulant desinstaller une clé USB sur un portable sous win 98, j'ai du supprimer les pilotes du CD externe. Depuis impossible de le rei...
Bonjour je voudrais installer windows 98 sur un vieux PC (avant , il y avait XP sur cette machine mais c'était trop lourd) ... J'ai fait c:/format dep...
Salut, Il y à une semaine environ, j'ai du changer la pile de ma carte mère et j'ai du reinstaller windows 98. Oui mais voila, quand je reinstalle wi...
j'ai un ordi assez vieux que je voudrais mettre dans la chambre de ma fille, mais le probleme est qu'il y a windows 95 impossible de mettre une web ca...
bonjour j ai un vieux pc type 1.4 go de disque dur et je souhaiterai recuperer un programmes et des donnees est ce possible si oui comment merci d a...
Bonjour, Si vous pouviez m'aider ... J'ai un problème avec le démarrage de Windows 98. J'ai tenté le mode sans échec; ne marche pas. J'ai le ...
J'essaie d'installer Win98 dans une machine et il m'est impossible d'accéder à la fenêtre de départ Windows. La Machine est une IBM NetVista 64 av...
Bonjour J'essaie de réparer un vieil ordi. Il a 600mhz processeur, 512 RAM, disque dur 15,4 gb, WiN98se, carte mère soyo sy-6VBA 133, carte graph...
Bonjour, J'ai un vielle ordi que j'ai upgrader à win xp, maleureusement c'était pas une bonne idée, maintenant il est super lent donc je voudrait réi...
bonsoir, je souhaite réinstaller win98 se pour pouvoir donner mon pc portable comme neuf. mais probleme on m'a installer win millenium qui est t...
Bonjour, hier j'ai récupérer l'ordi d'une copine qui est en panne en espérant de le réparer, mais voila j'ai besoin de votre aide. caractéristique : ...
bonjour je souhaiterais mon ordinateur posséde windows 98 deuxieme édition et je souhaiterai installé windows XP comment faire et est ce que je pe...
Bonjour, J'ai Win 98 et apres une extinction sauvage, j'ai le message d'erreur suivant : "fichier .dll requis "c\windows\system\shlwapi.dll n'a...
Bonjour, j'ai un vieux ordi de 95 que je veux donner, avant j'aimerais formater le disq dur pour remmettre tout à zéro : pb impossible de remettre la...
Salut j'ai un probleme, j'ai "hériter" d'un vieu portable qui fonctionne sur windows 95 mais sur lequele ils ont esayer d'installer windows xp...Pas f...
Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai un ordi sous Windows 98 et pour en supprimer l'accés en cliquant "annuler " sur l'écran d'accueil, j'ai ta...
Bonjour, lors du lancement du PC, j'obtiens "erreur de protection Windows - vous devez redémarrer votre ordinateur" sans autre information. J'ai...
j'aimerais savoir si avec windows 98 je pourrai mettre 128 mo de ram ou encore 256 mo? le processeur est un pentium 1^^^ Le fait que je vais brancher...
comment je pourrais faire pour passer de windows 98 a windows Me?
bonjour.j'ai un pc en windows 98 qui a eu un probleme d'alimentation.je m'explique: son alimentation (150 w !!!)a laché. j'en ai acheté une autre de 4...
Depuis hier, mon ordinateur (pas celui la mais un autre) a planté. C'est un vieux pc qui tourne encore sous windows 98. Donc, il plante, je le ralume...
Bonjour. j'ai récupéré un vieil ordi, qui tourne sous Windows 3.1, et qui n'a pas de lecteur CD. Je voudrais lui mettre Windows 95. Donc, plusieurs...
bonsoir, j'ai windows 98se et j'ai achete un clè USB 2.0 HI-Speed Verbatim ...mais je n'arrive pas à l'installer....il me demande un pilote...où pourr...
Bonjour, J'ai 1 pb avec UC 2001 mon 2è Poste (HP Brio: CM Asus CUW, Pentium III, Chipset VIA 8604 ProSavage MaJ, BIOS Award NON MaJ, CVideo S3 ProSav...
bonjour, j'ai installé sous windows 98SE un modem olitec V92 V2, tout est ok niveau installation. Dans le panneau de config, aucun soucis. Le se...
salut à tous.j'ai un ami qui me demande de relancer son vieux pc tournant sous w95 et lorsque je l'allume,le démarrage se fait normal et une fois tapé...
Bonjour, je veux apporter mon aide à distance via le logiciel VNC. J'ai windows xp depuis un certain temps, mais la personne chez qui je dois me conne...
bonjour jai un gros probleme pour installer windows 98 se sur mon pc.mon probleme set qui ne reconait pas mon cd window que faire!!!!!!!!!!! pourtan...
Bonjour à tous Possédant un vieux PC avec Windows 98 j'ai besoin de la version 98 "SE" pour pouvoir connecter mon GPS au PC et mettre à jour des c...
j'ai un cd d'installation de win98se pour faire tourné d'ancien programme , mais j'ai perdu la clé d'activation .comment je peux faire pour la retrouv...