Probléme disque dur externe avec windows 98 zouzou80157 - Dernière réponse le 28 déc. 2007 4 réponses Bonjour, Je branche mon disque du externe à mon pc windows 98, et il ne m'affiche rien à l'écran ni dans poste de travail.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 mimixng t'as le cd de driver pour win98 ? je crois qu'il en faut un pour cette version de windows. il est normalement fourni avec le boitier. Réponse 2 / 4 zouzou80157 Auteur Non, Réponse 3 / 4 mimixng ben là je crois que tu risques d'être bloqué. essai de le trouver sur le site du fabricant du boitier. Réponse 4 / 4 zouzou80157 Auteur ok, merci quand méme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 mimixng t'as le cd de driver pour win98 ? je crois qu'il en faut un pour cette version de windows. il est normalement fourni avec le boitier.
Réponse 3 / 4 mimixng ben là je crois que tu risques d'être bloqué. essai de le trouver sur le site du fabricant du boitier.