Reimage Repair
USHANA
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
USHANA Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USHANA Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en cours de upload Reimage repair , ce logiciel proposé par Microsoft est-il fiable, gratuit pour mon ASUS sous Windows 8.1
J'attends une réponse pour démarrer la réparation ou annuler car j'ai un pb avec Windows update code erreur 8E5E0147.
Je ne suis pas assez calée pour réparer et pas Informaticienne, simple Utilisatrice
A vous lire, merci d'avance
Je suis en cours de upload Reimage repair , ce logiciel proposé par Microsoft est-il fiable, gratuit pour mon ASUS sous Windows 8.1
J'attends une réponse pour démarrer la réparation ou annuler car j'ai un pb avec Windows update code erreur 8E5E0147.
Je ne suis pas assez calée pour réparer et pas Informaticienne, simple Utilisatrice
A vous lire, merci d'avance
A voir également:
- Reimage Repair
- Reimage repair - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Chkdsk repair - Guide
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
A vous lire et merci d'avance
http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/WindowsUpdateDiagnostic.diagcab
Avant votre réponse hier soir, je suis allée dans Microsoft updte, qui a fait une recherche d'erreur et j'ai vu " corrigé " sur des points et comme tard, j'ai revu ce matin et refait Windows update qui.... a installé des updates, mais après ....!!! un autre échec pour update importante je cite : Mise à jour de sécurité pour Adobe Flash Player (3174060) publication 12 juillet 2016 et ceci dans un titre : Bulletin de sécurité Microsoft MS166093-Critique. En lisant la synthèse, cela implique la bibliothèque Adobe Flash contenue dans Internet Explorer - je précise que j'avais en 04/2014 Désactivé Internet Explorer..!!!! un pb solutionné et un autre apparaît, là je vous demande encore votre aide si vous voulez bien, que dois-je faire avec Adobe Flash Player, il me semble qu'il y a des pbs avec.
Je ne me lancerai dans rien sans votre aval.
Merci à vous Destrio5 et à vous lire....!!!! Bonne journée
Tente d'installer la mise à jour manuellement :
https://download.microsoft.com/download/C/F/9/CF949776-B939-4F9B-BB6D-FBB26D3E734F/Windows8.1-KB3174060-x64.msu
Je ne vois pas quoi faire, sinon que toujours pb Windoxs update avec mise à jour de sécurité pour Adobe Flash player (3174060)
Que faire....??? avez-vous une autre idée
Bonne journée