Reimage Repair

USHANA Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
USHANA Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en cours de upload Reimage repair , ce logiciel proposé par Microsoft est-il fiable, gratuit pour mon ASUS sous Windows 8.1
J'attends une réponse pour démarrer la réparation ou annuler car j'ai un pb avec Windows update code erreur 8E5E0147.
Je ne suis pas assez calée pour réparer et pas Informaticienne, simple Utilisatrice
A vous lire, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Reimage Repair est une cochonnerie et n'a pas de lien avec Microsoft.

Il ne faut surtout pas payer.

Parle-nous plutôt de ton souci. Tu n'arrives plus à faire les mises à jour Windows Update ?
0
USHANA Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci de me répondre, j'ai annulé upload de Reimage Repair ayant un doute, qui d'après le Forum semble avéré, mais mon pb avec Windows Update n'est pas résolu, le code erreur comme je l'ai écrit : 8E5E0147, depuis le 06/07 lorsque que j'ai voulu faire update recommandé, à chaque fois il est inscrit après moulinage : échec, je ne sais plus quoi faire, même une personne sur Microsoft Community m'a donné une marche à suivre avec une invite de commandes (admin) Sfc /scannow enter, l'analyse a été faite, mais après il a été inscrit qqchose comme commande Dism non reconnu, donc je ne suis pas allée plus loin...!!!! je ne suis pas assez calée surtout en cryptage informatique pour aller plus loin....!!!! Si vous voulez m'aider, il me faudrait un lien correctif direct...!!!!

A vous lire et merci d'avance
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Essaie cet utilitaire pour réinitialiser les composants Windows Update :
http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/WindowsUpdateDiagnostic.diagcab
0
USHANA Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Avant votre réponse hier soir, je suis allée dans Microsoft updte, qui a fait une recherche d'erreur et j'ai vu " corrigé " sur des points et comme tard, j'ai revu ce matin et refait Windows update qui.... a installé des updates, mais après ....!!! un autre échec pour update importante je cite : Mise à jour de sécurité pour Adobe Flash Player (3174060) publication 12 juillet 2016 et ceci dans un titre : Bulletin de sécurité Microsoft MS166093-Critique. En lisant la synthèse, cela implique la bibliothèque Adobe Flash contenue dans Internet Explorer - je précise que j'avais en 04/2014 Désactivé Internet Explorer..!!!! un pb solutionné et un autre apparaît, là je vous demande encore votre aide si vous voulez bien, que dois-je faire avec Adobe Flash Player, il me semble qu'il y a des pbs avec.
Je ne me lancerai dans rien sans votre aval.
Merci à vous Destrio5 et à vous lire....!!!! Bonne journée
0

Internet Explorer est intégré dans Windows, on ne peut pas le désinstaller.

Tente d'installer la mise à jour manuellement :
https://download.microsoft.com/download/C/F/9/CF949776-B939-4F9B-BB6D-FBB26D3E734F/Windows8.1-KB3174060-x64.msu
0
USHANA Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de chance, cette update : Windows 8.1 KB3174060-x64.msu n'a pas été installée, Windows a détecté un pb sur fichier...?????
Je ne vois pas quoi faire, sinon que toujours pb Windoxs update avec mise à jour de sécurité pour Adobe Flash player (3174060)
Que faire....??? avez-vous une autre idée
Bonne journée
0