BSOD DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL + SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
FackWindows8.1
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des écrans bleus ('SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION et DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) .
Mes informations :
Windows 8.1 , intel i7 + gtx970 + 8go ram + alim 500 environ + gaming 7
Je suis donc allé sur plus de 10forum en essayant de faire leur solutions :
- Télégargé tout les pilotes ...
- Enlevé les virus ..
- les 2 commandes pour vérifié si c'est pas endommagé ..
encore et encore la plupars ont résolu leur problème que c'etait MCFree un antivirus bidon que j'avais eu mais que j'ai désinstallé , ce problème je l'ai depuis que j'ai mon ordinateur donc a mon avis sa ne peux pas venir d'un logiciel que j'ai installé apres .. merci de m'aidé .
J'ai des pilotes détécté a installé mais qui sont pour win7 + win10 pas compatible vu que je suis sur win8 ( carte réseau ) le pilote intel que jarrive pas a installé et le clavier qui me dis que le pilote est récent mais que le clavier date de tellement longtemps que le pilote doit surement bug
Mes informations :
Windows 8.1 , intel i7 + gtx970 + 8go ram + alim 500 environ + gaming 7
Je suis donc allé sur plus de 10forum en essayant de faire leur solutions :
- Télégargé tout les pilotes ...
- Enlevé les virus ..
- les 2 commandes pour vérifié si c'est pas endommagé ..
encore et encore la plupars ont résolu leur problème que c'etait MCFree un antivirus bidon que j'avais eu mais que j'ai désinstallé , ce problème je l'ai depuis que j'ai mon ordinateur donc a mon avis sa ne peux pas venir d'un logiciel que j'ai installé apres .. merci de m'aidé .
J'ai des pilotes détécté a installé mais qui sont pour win7 + win10 pas compatible vu que je suis sur win8 ( carte réseau ) le pilote intel que jarrive pas a installé et le clavier qui me dis que le pilote est récent mais que le clavier date de tellement longtemps que le pilote doit surement bug
A voir également:
- BSOD DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL + SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
- Bsod - Guide
- Driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- System_service_exception ntoskrnl.exe ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ntoskrnl.exe - Forum Windows
- Driver_irql_not_less_or_equal ✓ - Forum Windows 8 / 8.1