Problème explorateur de dossier

Fermé
edozus Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 13 juil. 2016 à 09:21
bazfile Messages postés 56674 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 13 juil. 2016 à 09:36
Bonjour,

Voila mon problème :
- J'ai formaté mon pc et j'ai voulu changer l'emplacement par défaut de mes différents dossiers (ma musique, mes images, mes documents).

Pourquoi ? => Car j'ai mon disque dur qui est partionné en deux et en tant de formatage je ne veux pas perdre tous ces fichiers en les laissant sur ma seconde partition (D:), qui par défaut est sur la partition (C:) où se situe Windows.

Alors j'ai réussi à modifier l'emplacement mais je ne sais pas comment, je me retrouve avec deux "documents" et "mes images" ont disparu. Ce n'est pas tout, maintenant les deux "documents" sont liés.

Je m'explique : quand je change le chemin d'un, ça change dans le même sens l'autre et ainsi de suite. Je ne peux donc plus associer un chemin distinct pour l'un et pour l'autre.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un sait comment faire pour réparer cette magouille, sachant que j'ai déjà tout remis par défaut et sans succès...

Merci :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56674 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
13 juil. 2016 à 09:36
Bonjour,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0