Aide guide nettoyage du pc s'il vous plait
Fermé
Bonjour,
Voilà je souhaitais venir ici dans le but d'apprendre à nettoyer mon pc qui doit être bourré de saleté que norton à pas détecté. Beaucoup de chose inhabituel, lenteur, lorsque je regarde des vidéos ou navigue etc des saccades se font sentir, des messages par moment comme quoi il y a des intrusions etc etc.
Je ne suis pas innocent puisque je vais parfois sur des sites de "plaisir" mais j'aimerai quand même apprendre à trouver toutes ces saleter et les supprimer. Sur l'ordi d'une personne je m'étais lancé sur une opération un peu similaire et j'ai planté tout le system et ne souhaite pas reproduire ce genre de boulette.
Bref y a t'il une âme charitable pour me guider pas à pas s'il vous plait?
Voilà je souhaitais venir ici dans le but d'apprendre à nettoyer mon pc qui doit être bourré de saleté que norton à pas détecté. Beaucoup de chose inhabituel, lenteur, lorsque je regarde des vidéos ou navigue etc des saccades se font sentir, des messages par moment comme quoi il y a des intrusions etc etc.
Je ne suis pas innocent puisque je vais parfois sur des sites de "plaisir" mais j'aimerai quand même apprendre à trouver toutes ces saleter et les supprimer. Sur l'ordi d'une personne je m'étais lancé sur une opération un peu similaire et j'ai planté tout le system et ne souhaite pas reproduire ce genre de boulette.
Bref y a t'il une âme charitable pour me guider pas à pas s'il vous plait?
A voir également:
- Aide guide nettoyage du pc s'il vous plait
- Nettoyage pc lent - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Installe Ccleaner et fait un nettoyage à fond, après va dans l'onglet démarrage et enleve les choses inutiles. Ensuite fais une analyse avast et met les logiciels ou il y a des virus en quantaine. Tu peux aussi utiliser adwcleaner et malwarebyte.