Windows store ne veux plus rien telecharger
miss
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec Windows store il ne veux plus rien télécharger...
J'ai essayer plusieurs fois sur des application différentes mais rien a faire, il me sors le même message : que ma connexion est trop lente que je devrais utiliser une autres connexion internet .....
Mais avant j'arrivais a télécharger sans aucun soucis et du jours au lendemain il me sors cette erreurs .... Avez vous des idées pour m'aider ?
Voila j'ai un problème avec Windows store il ne veux plus rien télécharger...
J'ai essayer plusieurs fois sur des application différentes mais rien a faire, il me sors le même message : que ma connexion est trop lente que je devrais utiliser une autres connexion internet .....
Mais avant j'arrivais a télécharger sans aucun soucis et du jours au lendemain il me sors cette erreurs .... Avez vous des idées pour m'aider ?
4 réponses
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 731
bonsoir ,- serveur saturés ? >> rédémarrer votre box pour voir (si connexion lente)
- essayer un autre horaire >> le matin par exemple
- mettre à jour vos applications du windows store à jour
pistouri -
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 731
pas préciser que c 'etait sur une tablette...
comme c 'est récent une réinitialision de la tablette peut résourdre le probléme
-
touche windows + R
taper: services.msc
rechercher le service Pare-feu Windows>>metre en automatique et démarrer le service
vérifier aussi le service: Partage de connexion Internet>> type démarrage manuel>>puis démarrer le service
-
Salut,
Suis cette FAQ : http://forum.malekal.com/erreurs-windows-store-t52645.html