Supprimer/Masquer compte "Administrateur" sur Windows 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 21:12
 Xorko - 18 juil. 2016 à 17:29
Bonsoir,

Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est apparue après que je sorte des paramètre d'utilisateur.

Donc voilà j'aimerais supprimer ou bien à la limite masquer ou enlever ce compte de la liste des comptes.

Merci, bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 17:39
Bjr,

Plus simple et plus "naturel".... en invite de commandes (en mode administrateur)

net user administrateur /active:no

Et c'est bon.
15
salif10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 03:52
bjr j ai un problème comme sa un compte administrateur a été crée sur mon pc et j n arrive pas a supprimer ..j ai besoin de votre aide ..merci
0
killeur-blou
22 oct. 2014 à 15:11
bonjour jai un gros problème mon frère a supprimer mon compte administrateur et cetai le seul administrateur et donc maintenant pou lancer un programme ils me disent veuillez inséré la carte sim hep me pliz je suis sur asus ordinateur portable
0
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour élimine ce mode administrateur. Ikewdu a donner la réponse,mais comment procéder ?
Merci d'avance
0
Bonjour
J ai essaye vitre méthode mais cela me met accès refuse
avez vous une solution
merci d avance
laurine
0