Indice de performance Windows
Sr31000
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'actualiser mon indice windows et mon processeur (Core I5) a perdu quasiment 3 points.
Il est passé de 7.1 a 4.9.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi?
Je viens d'actualiser mon indice windows et mon processeur (Core I5) a perdu quasiment 3 points.
Il est passé de 7.1 a 4.9.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi?
A voir également:
- Indice de performance Windows
- Test performance pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Tu peux essayer de nettoyer ton pc avec CCleaner pour commencer puis défragmenter le/les disques durs
--
--
Bonjour,
Quel modèle de core "i5" ?
Quel est le reste de la configuration ?
Enfin, il faut également noter que le calcul d'indice de performances varie avec le temps et l'évolution des pièces.
Si le précédent indice datait d'il y a 1 an ou 2 ... il a changé entre temps, car des nouveaux processeurs sont surtout, de nouvelles méthodes de calculs pour Microsoft aussi, etc. :o)
Comme indiqué sur le petit bouton "Que signifie ces chiffres" dans la fenêtre qui indique les valeurs.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Quel modèle de core "i5" ?
Quel est le reste de la configuration ?
Enfin, il faut également noter que le calcul d'indice de performances varie avec le temps et l'évolution des pièces.
Si le précédent indice datait d'il y a 1 an ou 2 ... il a changé entre temps, car des nouveaux processeurs sont surtout, de nouvelles méthodes de calculs pour Microsoft aussi, etc. :o)
Comme indiqué sur le petit bouton "Que signifie ces chiffres" dans la fenêtre qui indique les valeurs.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
En tout cas merci pour ta réponse