Session bloquée

Fermé
amelou1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 02:16
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 15 sept. 2016 à 20:46
Bonjour, J'espère que mon sauveur est là, j'ai acheté un ordinateur à un particulier qui l'a réinitialisé.
Arrivée chez moi je l'allume, je règle la langue, l'heure, arrivée au réseau wifi petit bug, on me propose de redémarrer l'ordinateur ce que je fais.
J'arrive sur la page d'accueil et j'ai "Autre utilisateur - nom d'utilisateur (à remplir) mdp (à remplir) (avec une option de connexion qui propose de s'identifier via une adresse messagerie)
J'ai naïvement cru que ça faisait partie de la configuration et j'ai remplie mon adresse : mot de passe incorrect

J'ai du mal à comprendre car si c'était la session de l'ancien propriétaire je n'aurais pas à remplir le nom d'utilisateur

Je peux le recontacter mais pas sur qu'il m'avance

Merci d'avance à vous tous

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
15 sept. 2016 à 20:46
hello.

le pc que tu a acheté, n'a pas été restauré alors..
probablement actualisé, ce qui est bien différent..

j'ai suffisamment réinitialisé de pc pour t'y confirmer..
il faut que tu le restaure toi-même.

en passant par la recovery (si encore présente bien sur)
ou via une clé usb de w8.1 que l'on peut créer nous-même.

marque et modèle du pc aussi stp.??
0