Pb de mise a jour
Résolu
cc-mck
Messages postés
73
Statut
Membre
-
cc-mck -
cc-mck -
Bonjour,
je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros souci sur le pc secondaire voila il m'a fait une restauration système tout seul et depuis il rame a fond pas moyen de faire les mises a jour requise(195 quand meme!) j'ai eu beaucoup de mal a réinstaller google chrome quelqu'un pourrait'il m aider s'il vous plait?merci beaucoup
je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros souci sur le pc secondaire voila il m'a fait une restauration système tout seul et depuis il rame a fond pas moyen de faire les mises a jour requise(195 quand meme!) j'ai eu beaucoup de mal a réinstaller google chrome quelqu'un pourrait'il m aider s'il vous plait?merci beaucoup
3 réponses
-
Salut,
Sur Mon Ordinateur, clic droit puis propriétés
Tu es en version Windows 8 ou Windows 8.1 ?
-
j'avais le 8.1 et jme retrouve en 8 je comprend pas sachant que le 8.1 je l'avais eu dans une mise a jour
- Remets la version 8.1 déjà, ça va réduire le nombre de mises à jour à effectuer => https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42335
-
-
-
bonjour et merci de votre aide pour ce poste j'ai un petit souci de comprehension pour l'installation est ce qu'il faut installer clearcompressing et apres la KB2919442 ou installer en 1er la kb2919442 et la suite apres?merci beaucoup