Un compte desactivé

Fermé
softghis - 12 sept. 2016 à 13:14
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 12 sept. 2016 à 14:58
Bonjour,
j'ai une problème on voulons supprimé le mot de passe de mon compte j'ai n'est plus accès dans mon compte Windows on me dit le compte est désactivé comment faire pour accéder a mon compte de travail



1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
12 sept. 2016 à 14:58
bonjour ,

Essayer d' activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs pour voir :
Appuyez sur la touche Windows + X de votre clavier pour afficher le menu Outils et sélectionner le Panneau de configuration. Ou faites un clic droit dans l'angle gauche en bas de votre écran pour afficher le menu Outils et sélectionnez le Panneau de configuration.
Taper « contrôle des comptes utilisateurs » dans le champ de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Cliquez sur la ligne'' : Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur
Déplacer le curseur sur un autre niveau de sécurité



0