Problème enregistrement windows 8.1

Fermé
jojo - Modifié par brupala le 13/09/2016 à 09:53
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 16 sept. 2016 à 14:29
Bonjour,
j'ai Windows vista quand je veut connecter sur Web enregistrer Windows 8.1 pour remplacer vista, une fenêtre s'ouvre internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec les erreurs de certificat de sécurité sur le site Web, ou le contenu a été bloqué car il n'a pas signé a l'aide d'un certificat de sécurité bloqué, que puis je faire pour remplacer vista, et enregistrer gratuitement sur internet Windows 8.1, tout est bloqués, mon opérateur est Free, vista date de 2002 cordialement

A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
16 sept. 2016 à 14:29
salut
j ai pas tut compris,mais je vais te répondre sur ça
que puis je faire pour remplacer vista, et enregistrer gratuitement sur internet Windows 8.1 

pour installer W8.1 sur un pc avec Vista dessus,faut déjà vérifié que celui est compatible,ensuite tu peux envisager l'installation,en formatant ton DD,donc,sauvegarder son contenue avant!
ensuite,W8.1 n'est pas gratuit,sauf pour ceux qui avaient le droit a la mise a jour gratuite,dons,je sais pas ce que tu veux enregistrer?
bonne chance
0