Comment remplacer windows 10 lenovo parwindows 8.1

isis550 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter 1 petit PC portable LENOVO qui utilise windows10 et comme je déteste cette version je voudrais le remplacer par windows 8.1 sans cd d'installation. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire SVP?
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Ma foi il faut acheter la licence...

^Abel^
0
isis550

Il y en a qui ont du temps à perdre... Comme on dit "mieux vaut entendre ça que d'être sourd"!!!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Comment ça ? !!!
Vous nous dites ne pas avoir de CD, donc pas de licence je suppose.
Par conséquent il faut commencer par acheter celle-ci...
Ensuite, on peut envisager vous aider à la création d'un CD ou d'une clé Usb bootable.

Mais puisque vous le prenez sur ce ton, je m'en vais consacrer mon temps à d'autres plus courtois...
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
Comme on dit "mieux vaut entendre ça que d'être sourd"!!!

dans notre cas,c'est plutôt lire ça que d’être malvoyant :-)
mais comme Abel le dit ,commence a acheter une licence,qui ,a mon sens est une aberration en soit?
pourquoi acheter un pc préinstallé W10 pour y mettre W8.1?

a la sortie de W8,tout le monde voulait remettre W7,et beaucoup on regretté :-(
bref,attend la réponse d'autres intervenants,ils t'aiderons peut être a mettre ton pc HS?
vérifie déjà sur Lenevo que tu aura tout les pilotes nécessaire au bon fonctionnement de celui ci avec W8.1 dessus!?
bonne chance

édit:l ISO W8.1 en soit n est pas un soucis,tu le télécharge sur le site de Microsoft,pas besoin de licence pour ça,mais ensuite,il te l'a faut pour activer W8.1 ^^
0

Bonjour,
pourquoi acheter un pc préinstallé W10 pour y mettre W8.1 ? 

+++ ;)
0
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

parce que tout ce qu'on achète en informatique est sous windows10 on ne nous laisse plus le choix c'est tout...
0