Un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé

Fermé
El-Didii Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - Modifié par El-Didii le 16/06/2015 à 16:23
 SamuelSirois - 6 déc. 2016 à 15:48
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques jours. Un beau matin, je me connecte sur mon ordinateur portable, d'un coup ma page web ne se charge pas et je vois l'icone wifi passer en rouge avec une croix me disant "Non connecté - aucun réseau trouvé ". Du coup je comprends pas, je clique dessus pour voir et ça se relance.

J'ai ce problème plusieurs fois par jour. Seul mon ordinateur est touché...

Lorsque c'est arrivé, j'ai fait "Résoudre le problème" pour voir si Microsoft connaissait déjà ce problème... Et j'ai ce message "Un câble réseau n'est pas branché correctement, ou est endommagé"



Auriez-vous une solution à me proposer ? Ou faut-il que je contact HP (il est encore sous garantie et j'ai une extension de garantie).

Merci d'avance à la communauté !

2 réponses

J'ai eu le même problème,

Voici ma solution:

1-Panneau de configuration
2-Afficher par : petit icone (EN HAUT À DROITE) (Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration)
3-Résolution des problèmes (Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Résolution des problèmes)
4-Réseau et internet (Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Résolution des problèmes\Réseau et Internet)
5-Carte réseau
Résolvez les problèmes liés aux cartes Ethernet...
6- Vous continuez et pour moi ça fonctionné.

J'ai réalisé que c'est le chemin pour si rendre qui est compliqué.
J'espère avoir aider quelques personnes.
2