Problème système : KERNEL DATA INPAGE ERROR

Fermé
AnonymSafa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 15:43
wa-bit Messages postés 52 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 16:18
Bonsoir,

S'il vous plaît j'ai un problème dans mon ordinateur. En fait, de temps en temps l'écran devient bleu et un message d'erreur s'affiché. Le message est le suivant :
"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur.
Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement : KERNEL DATA INPAGE ERROR". J'ai rien téléchargé d'internet ni installé des logiciels. De plus, ce message a été apparu pendant une période puis il s'est disparu pendant presque 2 ou 3 mois et il apparaît aujourd'hui de nouveau j'ai pas pu connaître que est le problème exactement.

Est ce que quelqu'un peut me répondre que est exactement le problème? et que dois-je faire. (Le système est windows 8.1)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

wa-bit Messages postés 52 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 8
8 déc. 2016 à 16:18
Bonjour,

Normalement tu doit avoir un code d'erreur sur cet écran bleu (soit un QR code, soit un code erreur classique), utilise ce code pour vérifier sur internet d'ou vient le problème.
Il ne s’agit pas forcement d'un problème applicatif, cela peut être liée au matériel ou à un Windows corrompu.

Cordialement.
0