Windows 8 Problème de démarrage
Fermé
estymathat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
7 déc. 2016 à 18:50
estymathat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 15:56
estymathat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 15:56
Bonjour tout le monde!
Quand je démarre mon PC Asus Windows 8 (je ne me souviens plus de la config), la réparation automatique démarre. Biensur elle ne donne aucun résultat et me donne un message d'erreur: "La réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC "etc.
J'ai vraiment tout essayé: l'Actualiser , le Réinitialiser mais je n'ai pas le CD de réparation, je n'avais placé aucune image système etc. Je suis aussi aller dans l'invite de commande et ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur le net mais rien n'a fonctionné. Merci d'avance pour vos réponses.
Quand je démarre mon PC Asus Windows 8 (je ne me souviens plus de la config), la réparation automatique démarre. Biensur elle ne donne aucun résultat et me donne un message d'erreur: "La réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC "etc.
J'ai vraiment tout essayé: l'Actualiser , le Réinitialiser mais je n'ai pas le CD de réparation, je n'avais placé aucune image système etc. Je suis aussi aller dans l'invite de commande et ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur le net mais rien n'a fonctionné. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Windows 8 Problème de démarrage
- Clé windows 8 - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
amazingrèce
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
30
8 déc. 2016 à 13:05
8 déc. 2016 à 13:05
Bonjour,
Pas de point de restau je suppose...
T'as essayé ça dans l'invite de commandes :
1-sfc /scannow
2-Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
3-Dism /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Pas de point de restau je suppose...
T'as essayé ça dans l'invite de commandes :
1-sfc /scannow
2-Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
3-Dism /Online /Cleanup-image /Restorehealth
8 déc. 2016 à 13:44
J'ai essayé le dexieme mais ils me dit: Outil gestion et maintenance des images de deploiment version : 6.2.2900.16384
Erreur : 50
Dism ne prend pas en charge la maintenance de Windows PE avec l'option /Online. Le fichier journal DISM se trouve a l'emplacement X:/windows/logs/DISM/dism.log
Et l autre me dit plus au moins la meme chose
9 déc. 2016 à 07:11
Le gestionnaire de périphériques est clean ?
Désactive le planificateur de tâches, pour voir, c'est sans danger...
Si pas d'amélioration, faudra envisager une réinstallation ou attendre une réponse plus éclairée......
9 déc. 2016 à 07:19
9 déc. 2016 à 17:14
9 déc. 2016 à 17:17