Mon pc refuse de s'allumer après une mise en veille

etudiant225 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Mon PC refuse de s'allumer après une mise en veille
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

4
etudiant225 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Pouviez vous m'aidez?
0
etudiant225 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fais mais tjrs rien je ne comprends plus rien
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
Coupe le jus 5m, il va forcément se rallumer ou alors c'est vraiment grave, souvent un pb de carte graphique, regarde le lien...(sympa le chris, un champion)...

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=224&lid=2930
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour rappel, contester publiquement l'intervention de la Modération est contraire à la charte de ce forum, charte que tu as approuvée en t'inscrivant. En cas de désaccord, tu envoies un MP.

NB : merci à etudiant225 pour avoir aimablement tenu compte de ma remarque.
0