PC hp ecran noir plus d'icones
Fermé
Bonjour à tous, je ne sais plus ce que j'ai fait quand j'ai utilisé la récupération sans perdre les fichiers mais hélas je n'ai plus rien de mes documents, musique,photos,etc. J'ai essayé de télécharger ce que m'indiquait la liste après l'usage de la récupération mais chaque fois la réponse est : dossier vide. Que dois-je faire pour tout retrouver si possible, même l'écran d'accueil qui était une chapelle sous la neige n'apparait plus. Je serai reconnaissant si vous pouviez m'aider.Merci d'avance. watbo.
processeur Intel(R) Core (TM)i5-3330 CPU @3.00GHz 3.00GHz Ram 6.00 G0
Systeme 64 bits processeur x64 Windows8.1
processeur Intel(R) Core (TM)i5-3330 CPU @3.00GHz 3.00GHz Ram 6.00 G0
Systeme 64 bits processeur x64 Windows8.1
A voir également:
- PC hp ecran noir plus d'icones
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
pistouri
Messages postés
18715
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
Ambassadeur
8 442
11 nov. 2016 à 17:50
11 nov. 2016 à 17:50
je vous souhaite bon courage à votre àge avec Récuva
il n 'est pas difficile .
Bonne soirée.
il n 'est pas difficile .
Bonne soirée.
pistouri
Messages postés
18715
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
Ambassadeur
8 442
Modifié par pistouri le 7/11/2016 à 17:19
Modifié par pistouri le 7/11/2016 à 17:19
Bonjour ,
Regarde si tu as un repertoire Windows old à la racine du disque C
Ouvre le raccourçi Ordinateur sur le bureau
si il n 'y est pas:
Clique avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau --> Personnaliser -->Clique sur la ligne '' Changer les icônes du Bureau '' dans la colonne de gauche-->coche les cases ''ordinateur '' et '' fichiers de l 'utilisateur''
une fois dans ordinateur--> ouvre le disque C
dans la liste ouvre le repertoire Windows old
tu va sur Utilisateur et tu parcours les différents dossiers ou bibliothèques pour récupérer tes documents
tu fait un copier/coller
PS: ne traine pas car ce répertoire sera supprimé
pistouri
Regarde si tu as un repertoire Windows old à la racine du disque C
Ouvre le raccourçi Ordinateur sur le bureau
si il n 'y est pas:
Clique avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau --> Personnaliser -->Clique sur la ligne '' Changer les icônes du Bureau '' dans la colonne de gauche-->coche les cases ''ordinateur '' et '' fichiers de l 'utilisateur''
une fois dans ordinateur--> ouvre le disque C
dans la liste ouvre le repertoire Windows old
tu va sur Utilisateur et tu parcours les différents dossiers ou bibliothèques pour récupérer tes documents
tu fait un copier/coller
PS: ne traine pas car ce répertoire sera supprimé
pistouri
merci pistouri, je vais tenter ce que vous préconisez et je vous tiens au courant de ce que j'aurai fait ou raté
watbo
watbo
pistouri
Messages postés
18715
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
Ambassadeur
8 442
8 nov. 2016 à 15:42
8 nov. 2016 à 15:42
ok , j 'attends .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Pistouri,
Le raccourci "W+R"ne fonctionne pas.Windows old non plus,je n'ai pas "exécuter" pour essayer regedit,
je suis arrivé à "Personnaliser" puis "changer les icônes du Bureau"ensuite j'ai coché "Ordinateur" et "fichiers de l'utilisateur" mais je ne suis pas arrivé à entrer dans " ordinateur" donc n'ai pas su ouvrir le Disque C, ni pu trouver Windows old. bref je n'ai rien réussi.J 'esaierais bien de remettre mon PC à son état natif mais je n'ai pas la clé d'installation ni le disque donc je ne m'y risque pas. Que me conseillez-vous?Le PC a été acheté chez hifi International au grand duché de Luxembourg et j'ai pu l'utiliser directement. Je n'ai pas pensé à ce disque d'installation.Je vous remercie pour tout ce que vous faites. J'attends une réponse de hifi car j'ai demandé la "lé" d'installtion de 5 groupes de 5 chiffres.
, Je continuerai à vous faire savoir ce qui se passe.Watbo
Le raccourci "W+R"ne fonctionne pas.Windows old non plus,je n'ai pas "exécuter" pour essayer regedit,
je suis arrivé à "Personnaliser" puis "changer les icônes du Bureau"ensuite j'ai coché "Ordinateur" et "fichiers de l'utilisateur" mais je ne suis pas arrivé à entrer dans " ordinateur" donc n'ai pas su ouvrir le Disque C, ni pu trouver Windows old. bref je n'ai rien réussi.J 'esaierais bien de remettre mon PC à son état natif mais je n'ai pas la clé d'installation ni le disque donc je ne m'y risque pas. Que me conseillez-vous?Le PC a été acheté chez hifi International au grand duché de Luxembourg et j'ai pu l'utiliser directement. Je n'ai pas pensé à ce disque d'installation.Je vous remercie pour tout ce que vous faites. J'attends une réponse de hifi car j'ai demandé la "lé" d'installtion de 5 groupes de 5 chiffres.
, Je continuerai à vous faire savoir ce qui se passe.Watbo
pistouri
Messages postés
18715
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
Ambassadeur
8 442
10 nov. 2016 à 17:53
10 nov. 2016 à 17:53
Bonjour ,
Merçi pour l 'info.
Si tu fait un clic droit au bas de l 'écran à gauche , tu devrait avoir un menu
déroulant
Dans ce menu il y à la commande Exécuter, mais aussi d 'autres commandes
comme pour arreter le PC par exemple
ou bien tu as un bug dans ce cas là, car ce menu existe bien et quand on actualise le PC un Windows old est créer à la racine de Windows
Si tu remet le PC à l 'état d 'usine , tu n 'as pas besoin de clé de licence
tu peut par sécurité retrouver ta clé avec ShowKeyPlus par exemple ou
Win Product Key Viewer ou d 'autres que tu peut trouver sur le Web
As tu essayer de réinitialiser le PC sans rien conserver ?
Tu peut essayer Recuva pour retrouver des documents, photos et plus encore
Merçi pour l 'info.
Si tu fait un clic droit au bas de l 'écran à gauche , tu devrait avoir un menu
déroulant
Dans ce menu il y à la commande Exécuter, mais aussi d 'autres commandes
comme pour arreter le PC par exemple
ou bien tu as un bug dans ce cas là, car ce menu existe bien et quand on actualise le PC un Windows old est créer à la racine de Windows
Si tu remet le PC à l 'état d 'usine , tu n 'as pas besoin de clé de licence
tu peut par sécurité retrouver ta clé avec ShowKeyPlus par exemple ou
Win Product Key Viewer ou d 'autres que tu peut trouver sur le Web
As tu essayer de réinitialiser le PC sans rien conserver ?
Tu peut essayer Recuva pour retrouver des documents, photos et plus encore
Bonjour Pistoury.Quelques précisions: clic s/programme puis clics/picasa puis configurer la vision.Picasa puis sortir et clic s/raccourci datant du 30/06/2016 la recherche me signale que la recupérationaucune photo trouvée( j'en ai plus de1100)j'en déduis que tout est supprié partout.Pourtant je n'ai utilisé que la récupération sans incidence sur mes fichiers, docum.etc.ai tenté une autre restauration du système la détection dit détection impossible des prog.et pilotes Il m'est impossible de récupérer une date de restauration autre que 08/11/2016. Je n'ai pas essayé de réinitialiser sans rien c.onserver.
Voilà mais je ne désespère pas car je vais essayer récuva. Merci beaucoup et je continue de vous faire mon "rapport".
Je ne me sers de mon PC que l'après midi vers 3 H. car nous avons mon épouse et moi passé 80 ans et la maison est grande et c'est du travail. A bientôt.
watbo
Voilà mais je ne désespère pas car je vais essayer récuva. Merci beaucoup et je continue de vous faire mon "rapport".
Je ne me sers de mon PC que l'après midi vers 3 H. car nous avons mon épouse et moi passé 80 ans et la maison est grande et c'est du travail. A bientôt.
watbo
bonjour pistouri,
Nous sommes de retour. J'ai utilisé recuva pour retrouver les documents et j'ai gravé sur cd le résultat et j'obtiens plus de 800 fichiers dont plus de 700 ont une valeur de 1 ko le reste une valeur variable; quelque uns j'ai pu ouvrir mais ce ne sont que des caractères de toutes sortes sans aucune compréhension possible.je crois que je vais abandonner avec le regret de ne pas avoir su récupérer deux textes très importants pour moi où j'avais décrit toute ma vie jusqu'à présent. Il ne reste plus qu'à réécrire, heureusement j'ai encore tous mes esprits.
Je ne peux que vous remercier vivement pour vos conseils et je me permettrai sans doute encore de faire appel à la communauté toujours prête à aider. Merci encore et à + tard.
Watbo
Nous sommes de retour. J'ai utilisé recuva pour retrouver les documents et j'ai gravé sur cd le résultat et j'obtiens plus de 800 fichiers dont plus de 700 ont une valeur de 1 ko le reste une valeur variable; quelque uns j'ai pu ouvrir mais ce ne sont que des caractères de toutes sortes sans aucune compréhension possible.je crois que je vais abandonner avec le regret de ne pas avoir su récupérer deux textes très importants pour moi où j'avais décrit toute ma vie jusqu'à présent. Il ne reste plus qu'à réécrire, heureusement j'ai encore tous mes esprits.
Je ne peux que vous remercier vivement pour vos conseils et je me permettrai sans doute encore de faire appel à la communauté toujours prête à aider. Merci encore et à + tard.
Watbo
pistouri
Messages postés
18715
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
Ambassadeur
8 442
25 nov. 2016 à 16:58
25 nov. 2016 à 16:58
pistouri
Messages postés
18715
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
Ambassadeur
8 442
26 nov. 2016 à 11:49
26 nov. 2016 à 11:49
A essayer également--> EaseUS Data Recovery Wizard
bonjour Pistouri,
J'ai utilisé undeleteplus et j'ai obtenu un grand tableau qui comportait29017 fichiers j'ai 29017 fichiers "deleted" (supprimé ?) dont 3 archives, 21 documents, 6 photos images,
et 28987fichiers non categorized.Ce tableau liste donc tout ce qui a été trouvé: il y a des boutons rouges en tête de ligne, des verts, des bleus et des oranges.
Exemples pris au hasard:
Rouge: STxflogContainer C:\$Extend Overwriten 10Mb
ou 0000000000000000000000000000000599F2 C:\S... Overwriten 1kb
ou 2918063365 piupsa : C;\users\hifi\App Overwriten
Vert: Snapshot ctl C:\Windows\System excellent
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz: C:\Deleted3034\ excellent
SFxftlog Container O...C:\Extend\$Rm... excellent
Bleu: zzzzzzzzzzzzzzzz C:\Deleted3034\ bon 28kb
Orange Poor
(4379A689-0060-4 Poor 5.43Mb
STxfLogContainer O... Poor 10Mb Etc,Etc évidemment je ne comprends rien ,j'ai essayé d'en ouvrir mais cela ne fonctionnait pas.
Je vais essayer ce que vous venez de me proposer.
Encor merci pour tout. Je suis confus.
Watbo
J'ai utilisé undeleteplus et j'ai obtenu un grand tableau qui comportait29017 fichiers j'ai 29017 fichiers "deleted" (supprimé ?) dont 3 archives, 21 documents, 6 photos images,
et 28987fichiers non categorized.Ce tableau liste donc tout ce qui a été trouvé: il y a des boutons rouges en tête de ligne, des verts, des bleus et des oranges.
Exemples pris au hasard:
Rouge: STxflogContainer C:\$Extend Overwriten 10Mb
ou 0000000000000000000000000000000599F2 C:\S... Overwriten 1kb
ou 2918063365 piupsa : C;\users\hifi\App Overwriten
Vert: Snapshot ctl C:\Windows\System excellent
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz: C:\Deleted3034\ excellent
SFxftlog Container O...C:\Extend\$Rm... excellent
Bleu: zzzzzzzzzzzzzzzz C:\Deleted3034\ bon 28kb
Orange Poor
(4379A689-0060-4 Poor 5.43Mb
STxfLogContainer O... Poor 10Mb Etc,Etc évidemment je ne comprends rien ,j'ai essayé d'en ouvrir mais cela ne fonctionnait pas.
Je vais essayer ce que vous venez de me proposer.
Encor merci pour tout. Je suis confus.
Watbo
bonjour pistouri
Je vous prie de m'excuser mais après avoir essayer le dernier logiciel que vous me proposiez je me retrouvé avec un bug je crois et j'ai donc abandonné les recherches et je me suis retrouvé sans accès à internet, plus moyen de communiquer jusqu'à aujourd'hui où un agent de scarlet est venu me remplacer mon modem et j'ai ensuite utilisé la remise à l'état natif du PC . Je ne sais comment vous remercier pour votre patience et vos conseil. Je vous présente mes sincères salutations
Watbo
Je vous prie de m'excuser mais après avoir essayer le dernier logiciel que vous me proposiez je me retrouvé avec un bug je crois et j'ai donc abandonné les recherches et je me suis retrouvé sans accès à internet, plus moyen de communiquer jusqu'à aujourd'hui où un agent de scarlet est venu me remplacer mon modem et j'ai ensuite utilisé la remise à l'état natif du PC . Je ne sais comment vous remercier pour votre patience et vos conseil. Je vous présente mes sincères salutations
Watbo