Mon ordinateur portable plante sans arrêt et a du mal a décoller
irmortal1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Mon ordinateur plante sans arrêt ! Surtout quand je joue a des jeux tel que league of legends ou minecraft , alors que avant il ne fesait pas de tels chose. Je pense que cela viens de la température de mon processeur et d'un virus peut-être car a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur il y a une image dans visonneuse de photo qui s'ouvre avec comme message INFORMATION_FD5SS ou quel que chose dans le genre. De plus , j'ai fait des test de température avec OCCT et la température dépasse toujours les 85 degré, des fois au bout de 2 minutes et d'autres 30 minutes. La confing de mon Ordinateur portable est celle-ci ! DE plus quand je veux la redémarrer , cela prend plusieurs minutes car elle plante souvent sur l'écran d'aceuille windows et me met des ecrans bleu et noir du style : Nous collectons des information ou Redemarrage suite au problème et sa plante durant le petit chargement ! j'en peux plus , j'ai tout essayer et je demande l'aide de tout ceux qui pourrais m'aider dans ma cause ! Mon Core Voltage est de 0.652 en plus de tout sa ! Bref aidez-moi silvouplait ! je vous laisse mes confings et information utiles ! Merci a l'avance !
Cpu (processeur) : Intel(R) Core(TM) i5-4300M CPU @ 2.60GHz 2.59GHz
Mémoire Ram : 8G (7.88 utilisée)
Système d'exploitation : 64 bit, Processeur x64
Carte mère : LENOVO 20AUS06G00
info Cpu : Haswell, 2 Cores, MMX, x86-64, SSE4.2
Window 8.1 Professionel
Cpu (processeur) : Intel(R) Core(TM) i5-4300M CPU @ 2.60GHz 2.59GHz
Mémoire Ram : 8G (7.88 utilisée)
Système d'exploitation : 64 bit, Processeur x64
Carte mère : LENOVO 20AUS06G00
info Cpu : Haswell, 2 Cores, MMX, x86-64, SSE4.2
Window 8.1 Professionel
A voir également:
- Mon ordinateur portable plante sans arrêt et a du mal a décoller
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Bonjour, pour le très probable anti-virus, utilise MalwareBits, s'il y a un antivirus, ça le nettoieras, ensuite pour le problème de redémarrage, j'ai le mème problème sur mon pc portable (Asus ROG), ce que tu peux faire, prends un ventilateur USB que tu mets en dessous (très pratique et peu onéreux), ou mets un watercooling, et sinon ce que tu peux essayer aussi, dans mon cas ça fonctionne, enlèves la batterie et joues brancher sur le secteur, ça devrait faire redescendre la température ;)