Supprimer mise à jour
Poulpos
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la mise à jour Windows INTEL - System - 10/3/2016 12:00:00 AM - 10.1.1.38 Driver update. Depuis, mes périphériques (audio, tactile...) ne marchent plus et mes points de restauration ont disparus.
Du coup je voulais savoir comment je pouvais désinstaller cette mise à jour avant de devoir restaurer mon système en entier ?
Merci d'avance
J'ai installé la mise à jour Windows INTEL - System - 10/3/2016 12:00:00 AM - 10.1.1.38 Driver update. Depuis, mes périphériques (audio, tactile...) ne marchent plus et mes points de restauration ont disparus.
Du coup je voulais savoir comment je pouvais désinstaller cette mise à jour avant de devoir restaurer mon système en entier ?
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Salut,
Tous les logiciels de mise à jour, c'est de la connerie qui pose plus de problème qu'autre.
C'est comme les logiciels de nettoyage.
Moins tu touches = moins d'emmerdes.
Sont juste créer pour vous faire acheter des programmes inutiles.
A éviter tout cela.
Tente restauration du système à une date où tout fonctionnait.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tous les logiciels de mise à jour, c'est de la connerie qui pose plus de problème qu'autre.
C'est comme les logiciels de nettoyage.
Moins tu touches = moins d'emmerdes.
Sont juste créer pour vous faire acheter des programmes inutiles.
A éviter tout cela.
Tente restauration du système à une date où tout fonctionnait.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...