Réinitialisation PC Windows
Amazik56
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a de ça 2 jours j'ai voulu réinitialiser mon PC faute d'espace de stockage et il ne m'autorise pas à le faire sans m'indiquer de raisons, j'ai contacté plusieurs fois le support Microsoft et il m'ont donnée plusieurs solutions comme l'outil création de média, réinstaller Windows à partir d'un fichier ISO, et rien ne marche...
Quelqu'un connaît t-il un moyen de réinitialisé mon PC ?
Il y'a de ça 2 jours j'ai voulu réinitialiser mon PC faute d'espace de stockage et il ne m'autorise pas à le faire sans m'indiquer de raisons, j'ai contacté plusieurs fois le support Microsoft et il m'ont donnée plusieurs solutions comme l'outil création de média, réinstaller Windows à partir d'un fichier ISO, et rien ne marche...
Quelqu'un connaît t-il un moyen de réinitialisé mon PC ?
A voir également:
- Réinitialisation PC Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
4 réponses
Il n'y a aucun message d'erreur il me dise juste que la restauration a échoué ou qu'elle est impossible ! Je me demande presque si Windows à pu bloqué ma capacité à restauré le PC vu que je l'ai déjà fait plusieurs fois (via les paramètres)