J"étais sous win10 et je me retrouve sous win8...

Fermé
evelynejeandel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 16:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 janv. 2017 à 17:47
j"étais sous win10 et je me retrouve sous win8...sans pouvoir remettre win 8.1 puis win10. Mon pc a été bloqué par des intrus qui ont certainement détruit des choses, car 8.1 ne peut se ré -installer et win10 s"arrête à 86% de l "installation des mises à jours. Je voudrais éviter de perdre mes documents, mon travail et mes dossiers dont j "étais si fière .Je suis souffrante depuis 2 ans ( cancer ) 72 ans et je ne me sens plus la force de tout recommencer. Hélas je crains de devoir partir en arrière et de me retrouver sous win 7. Lorsque j "ai été bloquée , sans pouvoir accéder à quoi que ce soit, j"ai utilisé le seul moyen que j "avais pour réinstaller win 8.
Cà a marché , mais ce n "est pas normal ce que j "ai fait. Cette nuit en me levant très tôt, j"ai ouvert mon pc et surprise je me suis retrouvée sur ma page de win10
. mais cela s"est bloqué et j "ai du redémarrer pour ouvrir win 8. si quelqu"un peut m "aider , je vous en serais reconnaissante. Merci par avance d e m "avoir lu.( je n "ai jamais appris l "informatique). Cordialement
A voir également:

2 réponses

merithes Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
Modifié par merithes le 28/01/2017 à 18:22
Je vous conseille de stocker toutes les données que vous voudriez sauvegarder sur un stockage externe (clé USB, disque dur externe etc), et réinstaller windows.
Et je vous conseille aussi de repartir vers windows 7, qui je pense est plus stable que win10, mais ce n'est que mon opinion :)
Bon courage, n'hésitez pas à me poser d'autres questions
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
28 janv. 2017 à 17:47
Salut,

Il est possible de réinstaller directement Windows 10.
A partir d'un support d'installation à faire.
Suivre ce tuto : comment installer Windows 10.

Effectivement, il est conseillé de mettre les documents à l'abri.

Si tu peux, fais toi aider par un ami.
0