échec de la configuration des mises à jour

horlog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai mis windows 8 sur mon pc récemment je n'avais jamais fais de mise à jour hier soir je les lances et voilà que je suis bloqué depuis hier soir sur le même écran qui redémarre en boucle si une âme charitable pourrait m'aider je serais très heureux merci (j'ai un hp pavillon dv6 notebook)
A voir également:

3 réponses

informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

A ce moment la tu essaye de demarrer windows 8 en mode sans échec, il y a plein de tutos pour ca, ou alors tu ne les installe pas.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Qui redémarre en boucle sur quoi ?
L'installation des mises à jour ?
0
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Sinon laisse tomber, tu démarre ton pc normalement et tu ne fais pas les mises a jour
0
horlog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai laisser tourner 2j sans stop se matin c'était bon merci a vous c'est juste très long

--
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok :)
0