Redémarre en boucle réparation automatique
Extazz02
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zenastytos Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zenastytos Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un Toshiba SATELLITE C50-A-17U
Mon ordinateur démarre et marque réparation automatique puis jai écran noir et longtemps après écran bleu "votre ordinateur a rencontré un problème et dois redémarrer et fait sa en boucle , impossible de le remettre à zéro avec le système recovery
Quelqu'un a une idée merci ?
Mon ordinateur démarre et marque réparation automatique puis jai écran noir et longtemps après écran bleu "votre ordinateur a rencontré un problème et dois redémarrer et fait sa en boucle , impossible de le remettre à zéro avec le système recovery
Quelqu'un a une idée merci ?
A voir également:
- Redémarre en boucle réparation automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Réponse automatique gmail - Guide
2 réponses
Il est toujours possible si vous avez windows 10 de créé une clé usb bootable grâce au site www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO en cliquant sur téléchargez maintenant l'outil et l'exécuter en choisissant créer un support pour une autre installation et laissez vous guider...
Bonne soirée
capthor
Bonne soirée
capthor
Le plus souvent c'est quand le disque dur commence à se lâcher qu'on rencontre ce problème,ou si tu essai d'installer des nouveau système sur de vielle ordinateur. Donc après avoir réinstaller ton ordinateur comme la dit capthor il faut penser à sauvegarder les donnés et envisager de remplacer le disque.
Merci et bon dimanche
Merci et bon dimanche