Clé de produit pour activer windows8

Fermé
demha10 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 3 mai 2017 à 11:06
demha10 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 8 mai 2017 à 12:47
Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi
A voir également:

2 réponses

Sphene Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 5
3 mai 2017 à 15:48
Bonjour, si vous aviez bien une version Windows 8 avant, suivez cette procédure :

Avec l'invite de commande Windows

Premièrement on va utiliser l'invite de commandes en tant qu’administrateur. Pour y accéder d’abord veuillez cliquer droit sur le bouton de démarrage. Ensuite sélectionnez "Invite de commandes (Admin)"

Faites à présent un copier-coller de cette commande :

powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"


Votre clé d’activation s’affiche, notez et sauvegardez la pour votre future installation et activation auprès de Microsoft.

Dans votre cas tapez ensuite "activation" et sélectionner "voir si Windows est activer" ensuite cliquer sur "Modifier la clé produit" puis entrer la clé donner par la commande dans l'invite de commande.

Il ne vous reste plus qu'à redémarrer une fois votre ordinateur et votre Windows devrais être activer.

--
Cordialement,
Sphene
4
demha10 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017
8 mai 2017 à 12:47
merci
0