Puzzles magiques
monflanquin1940
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
monflanquin1940 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monflanquin1940 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis hier je ne peux plus jouer aux Puzzles Magiques, mon jeu préféré. La page d'ouverture s'ouvre mais le cercle pointillé de recherche tourne indéfiniment........
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Depuis hier je ne peux plus jouer aux Puzzles Magiques, mon jeu préféré. La page d'ouverture s'ouvre mais le cercle pointillé de recherche tourne indéfiniment........
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:
- Comment débloquer puzzle magique
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Éponge magique danger - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
1 réponse
Bonjour
Si c'est l'application du Windows store faut peut être le désinstaller et le réinstaller et voir si votre système est a jour .
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Si c'est l'application du Windows store faut peut être le désinstaller et le réinstaller et voir si votre système est a jour .
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
monflanquin1940
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Merci mais j'ai déjà fait plusieurs fois..........