Urlmon, CMD et téléchargement.

Fermé
Vito67200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 15:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 mai 2017 à 17:18
Bonjour,

Je viens vous décrire mon problème.
Après avoir éteint subitement mon PC, au démarrage mon PC lance une " réparation automatique " qui n'aboutie à rien, et je ne sais pas pourquoi, quand je redémarre mon PC, celui-ci se lance normalement à quelques détails près.

Premier screen est quand je souhaite exécuter une application, tel que World Of Warcraft ou n'importe, même l'outil " Rechercher " de Windows 8.1 ne s'ouvre plus.
(En tentant d'upload l'image je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus télécharger ni upload donc je vais récrire le message d'erreur.)
C:\Windows\SYSTEM32\urlmon.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'origine, ou bien[..] Etat de l'erreur : 0xc000020.

Pour CMD.exe, ça me dit carrément que il n'est pas sur le PC.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
13 mai 2017 à 17:18
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Éteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.

Tente alors de lancer une restauration du système.

0