Bug d'ordinateur
Rhioz
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable sous système d'exploitation Windows 8 et il a buguer a cause d'un logiciel qui permet de nettoyer un petit peu l'ordinateur comme par exemple les fichiers corrompu ect... mais le probleme c'est que sur ce logiciel il a une propriété qui permet de nettoyer les fichiers "en doubles" et j'ai effectuer cela mais mon ordi a reagi bizarrement, je ne peut plus desinstaller des logiciels car ca me met que le setup pour desinstaller le logiciel n'existe pas (ex : iTunes, Open Office...) et mon ordi bug a cause de cela, j'ai essayer de trouver une solution pour reinitialiser mon ordinateur mais j'ai peur de perdre tout mes fichiers. Ensuite j'ai eu un autre bug a cause d'un logiciel qui permet d'avoir le menu demarrer sur windows 8 mais ce logiciel a completement supprimer des fichiers et des propriétés de l'ordinateur qui me semble important comme le menu "Reglages" que je ne peut absolument plus ouvrir ainsi que des logiciels implanter directement dans l'ordinateur. Aidez-moi s'il vous plaît :(
A voir également:
- Bug d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est préférable d'éviter de jouer à l'apprenti sorcier, ces logiciels qui suppriment tout et n'importe quoi, si on a pas les connaissances voulues il est préférable de ne pas les utiliser, fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
bazfile contributeur sécurité.
Il est préférable d'éviter de jouer à l'apprenti sorcier, ces logiciels qui suppriment tout et n'importe quoi, si on a pas les connaissances voulues il est préférable de ne pas les utiliser, fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
bazfile contributeur sécurité.
Rhioz
Mais j'ai un petit problème c'est que je ne sais pas comment faire une restauration système
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
C'est expliqué dans mon précédent message il suffit de cliquer sur les mots en bleu, et puis sache que Google existe et qu'il suffit de lancer une recherche comme tuto restauration système.