Plantages multiples
Fermé
halt2010
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
-
20 déc. 2012 à 14:47
halt2010 - 21 déc. 2012 à 15:42
halt2010 - 21 déc. 2012 à 15:42
A voir également:
- Plantages multiples
- Utilisateurs multiples samsung - Guide
- Ecran multiples - Guide
- Prestashop déclinaisons multiples - Forum Créer un site
- Modifier ordre photos multiples instagram ✓ - Forum Instagram
- Déclinaisons prestashop - Forum Webmastering
6 réponses
dourd1
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
39
20 déc. 2012 à 16:03
20 déc. 2012 à 16:03
si ton pc plante régulièrement et que tu l ad déjà réinitialisé
je serais toi je ferais l échange car il doit y avoir un autre soucis.
as tu essayé de mettre a jour le bios de ta machine ils ont peut etre fait des correctifs poru la machine.
je serais toi je ferais l échange car il doit y avoir un autre soucis.
as tu essayé de mettre a jour le bios de ta machine ils ont peut etre fait des correctifs poru la machine.
Bonjour dourd1,
J'ai effectivement envisagé de demander l'échange du PC car autant de plantages en seulement deux semaines, ce n'est pas supportable ! Je demanderai l'échange d'ici quelques jours, j'ai encore quelques pistes à poursuivre. Concernant le BIOS, il faut que j'interroge le constructeur...
J'ai effectivement envisagé de demander l'échange du PC car autant de plantages en seulement deux semaines, ce n'est pas supportable ! Je demanderai l'échange d'ici quelques jours, j'ai encore quelques pistes à poursuivre. Concernant le BIOS, il faut que j'interroge le constructeur...
dourd1
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
39
21 déc. 2012 à 14:57
21 déc. 2012 à 14:57
fais le changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bilbonbon
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2021
18
21 déc. 2012 à 15:32
21 déc. 2012 à 15:32
S'il est encore sous garanti change le tout.
Sinon plantage c'est souvent un problème de mémoire lié au barrettes ou à ta carte graphique
Mais windows 8, je ne connias pas, peut être n'est il pas neutre dans cette histoire ^_^
Sinon plantage c'est souvent un problème de mémoire lié au barrettes ou à ta carte graphique
Mais windows 8, je ne connias pas, peut être n'est il pas neutre dans cette histoire ^_^
J'ai effectivement envisagé de demander l'échange du PC car autant de plantages en seulement deux semaines, ce n'est pas supportable ! Je demanderai l'échange d'ici quelques jours, j'ai encore quelques pistes à poursuivre.
Je ne connais pas non plus Windows 8 que j'ai découvert le 15 Novembre à l'achat de cet ordinateur. Quant à la mémoire et la carte graphique, je ne sais pas comment diagnostiquer d'éventuels problèmes sur ces éléments.
Je ne connais pas non plus Windows 8 que j'ai découvert le 15 Novembre à l'achat de cet ordinateur. Quant à la mémoire et la carte graphique, je ne sais pas comment diagnostiquer d'éventuels problèmes sur ces éléments.