Tuiles système modifiables??

oizo2passag Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oizo2passag Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me demandais juste si il était possible de modifier les tuiles d'origines comme "musique" ou "vidéo", parce que je ne trouve pas leur emplacement d'origine (si il y en a un!). Même question pour les tuiles venant du Windows store... toutes les autres tuiles j'arrive à les créer moi meme sans probleme mais pas celles là... merci pour vos réponses

9 réponses

Utilisateur anonyme

Les tuiles sont enfait des sorte d'icons pour les app. elles se trouve dans C:\Program Files\WindowsApps
0
oizo2passag Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci bcp!! :)
0
oizo2passag Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu ba en fait j'ai pas de windoxsapps dans mon programmes files :/ c'est bien le windows 8...?
0
Utilisateur anonyme

as tu afficher les dossiers cachés ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu non :/ on fait comment?
0
Utilisateur anonyme

tu va sur l'onglet affichage du ruban dans l'explorateur et tu coche éléments masquer
0

ok j'ai trouvé, faut que je fouille un peu suis pas une pro ^^ apparement il me refuse l'accès lol, je vais chercher...
merci pour ton temps en tout cas!!
0
Utilisateur anonyme

pour l'accès refuser, c'est dans longlet sécurité de la fenetre de propriétés du dossier.
0

ppff j'ai trop de mal, tout est bloqué je peux rien faire :/ faut que je file (il n"est que 18 chez moi en guadeloupe ;) ) mais je regarde ça en rentrant, au besoin je te bip ^^^merci.. et bonne soirée!
0