Tuiles système modifiables??
Bonjour, je me demandais juste si il était possible de modifier les tuiles d'origines comme "musique" ou "vidéo", parce que je ne trouve pas leur emplacement d'origine (si il y en a un!). Même question pour les tuiles venant du Windows store... toutes les autres tuiles j'arrive à les créer moi meme sans probleme mais pas celles là... merci pour vos réponses
9 réponses
-
Les tuiles sont enfait des sorte d'icons pour les app. elles se trouve dans C:\Program Files\WindowsApps
-
super merci bcp!! :)
-
heu ba en fait j'ai pas de windoxsapps dans mon programmes files :/ c'est bien le windows 8...?
-
as tu afficher les dossiers cachés ???
-
heu non :/ on fait comment?
-
tu va sur l'onglet affichage du ruban dans l'explorateur et tu coche éléments masquer
-
ok j'ai trouvé, faut que je fouille un peu suis pas une pro ^^ apparement il me refuse l'accès lol, je vais chercher...
merci pour ton temps en tout cas!! -
pour l'accès refuser, c'est dans longlet sécurité de la fenetre de propriétés du dossier.
-
ppff j'ai trop de mal, tout est bloqué je peux rien faire :/ faut que je file (il n"est que 18 chez moi en guadeloupe ;) ) mais je regarde ça en rentrant, au besoin je te bip ^^^merci.. et bonne soirée!