Windows 8 HP DV6 Wifi limité Lecteur DVD/CD-ROM (code 19)

atomic94mini Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atomic94mini Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila depuis maintenant 3 ans j'était passer Apple mais il y a trois moi j'ai décider de m'acheter un PC portable ( prix moins chère et beaucoup plus de logiciels ) enfin bref j'était très content c'est un HP pavillon dv6-7194 Intel core I7-3910QM il était sou Windows 7 suite a plusieurs mail de Microsoft j'ai décider d'effectuer la mise a jour Windows 8 GROSSE ERREUR DE MA PAR j'ai fais cette mise a jour pour 14.99 je me suis dit c'est pas chère et mon ordi sera à jour au final j'ai bien Windows 8 mais j'ai 2 GROS PROBLEME :

-Mon lecteur DVD/CD-ROM ne fonctionne plus du coup je ne peux plus jouer au sims 3 et GTA j'ai fais des tonnes de forum je n'ai rien trouvé je suis allé sur le site HP j'ai fais tout les mise a jour disponible pour Windows 8 de mes pilotes JE NE TROUVE AUCUNE SOLUTION

Nom du lecteur : hp DB E DS6E2SH

Etat du périphérique message donnée :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

-DEUXIEMME PROBLEME ma connexion wifi !!! Dé que je me connecte en wifi mon pc au bout de 30 sec m'affiche connexion limite ou pas de connexion a internet alors que sa marchais les 30 première seconde j'ai certes un débit médiocre de 50 ko sec chez moi mais tout les autre MAC de chez moi fonctionne en wifi sans problème ( avant sous Windows 7 ma wifi marchais très bien )

Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 2230

SVP HELP ME

-je note au passage que certes un mac est plus chère mais se genre de problème n'arrive jamais

A voir également:

2 réponses

morgan.slmt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ton lecteur CD, est-tu sûr que tu as les pilotes? Car moi quand je suis passé à 8, il me manquais pleins de pilotes ! Et un monsieur de ce forum m'a aidé et du coup je l'ai ais ! Veux-tu que je te passe le nom du gars?.
0
atomic94mini Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Se serais sympas je veux bien que tu lui passe mon nom
Pour le pilote il est installé mais il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation sur mon pilote du lecteur et je sais pas quoi faire
0