Un petit nouveau sur windows 8

kapelaony Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kapelaony Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu mon ordi avec windows 8 et le truc que je comprend c'est à chaque fois que je vais sur youtube pour ecouter de la musique et bien quand je quitte la page sans pour autant la fermer et bien ma musique s'arrete! comment décliner ça?
en attente de vos réponses je vous remercie a l'avance!

ps: je suis sur chrome!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tu dis que tu abaisse ta page youtube tu es toujours sur le bureau ou bien tu es dans l'accueil ?
0
kapelaony Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

peu importe au fait, le son s'arrete que se soit dans l'un ou dans l'autre.
0
Utilisateur anonyme

Je suis aussi sous windows 8 avec Firefox mais le mien fonctionne très bien. Et sa fait sa seulement avec youtube ou bien avec d'autres sites aussi ?
J'essaye d'amasser le plus d'informations pour vraiment comprendre d'ou peut venir le problème.
0
kapelaony Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

en cherchant je l'ai comme meme trouvé encore merci de m'avoir répondu!!
0
Utilisateur anonyme

Ce que j'ai fait c'est que j'ai télécharger Chrome pour voir si le problème venait de la mais non chrome n'a rien à voir dedans.
Donc tu as trouvé la solution ?
0

en effet! j'ai mis chrome en mode win8 lors de son installation et du coup ça m'a fait ça!pour qu'il redevienne comme je le voulais et bien je suis aller dans les trois barres en haut de la page chrome et j'ai mis lancer chrome sur le bureau, voilà!
0

disons que lorsque je vais sur groovshark aussi ça me fait la meme chose. demande moi tout ce que tu veux. mais ce que je fais c'est, lorsque la musique en est en marche, je fais glisser la souris sur le coin en haut à droite de l'écran et je clique sur le bureau par exemple!
0