Prolème d'installation

nicok007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable un ASUS X55VD-SX089H mais j'ai un problème lors de l'installation. Je le configure, j'arrive au bureau et là je redémarre pour installer les mises à jours à trois reprises et là on m'affiche ce message :
Recovery
Yours PC needs to be repaired.
The Boot configuration Data file is missing some rerquiered information.
File:\BCD
ERROR code:0XC0000034
You'll need to use the recovery tools on your installation media. If you don't have any installation media (like a disc a USB device), contact your systeme administrator or PC manufacturer.
J'ignore ce que je dois faire et j'ai besoin de votre aide.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, J'ignore ce que je dois faire 

Retour au magasin .

Exige un neuf .
0
nicok007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est ce que je ferai si je n'ai pas de solutions d'ici demain matin.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Si il est récent avec une grosse panne , c'est le mieux .
0
dagas974

essai de remetre le cd d'instalation pour le re-instaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicok007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté il y a 4h à peine et windows 8 était près installé je n'ai pas de cd.
0

You'll need to use the recovery tools on your installation media.

Essais de tapoter F11 au démarrage si tu as une partition de réinstallation .
0

J'ai essayé mais il ne se passe rien le message s'affiche dès le demarrage.
0

T'emm. pas plus
Rapporte le .
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Sur les PC ASUS, normalement, C'est F9 au démarrage pour lancer une restauration d'usine.
Ou alors essayes F8 et voir si ça ouvre quelque chose.
0