Problème Windows 8 Installation.

Fermé
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - Modifié par alexx98 le 22/12/2012 à 19:46
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 22 déc. 2012 à 22:30
Bonjour, j'ai acheté puis installé Windows 8 Professional.
Tout c'est bien passé... Le clé est bien valider etc...
Jusqu'au moment ou il m'affiche une erreur :

Titre : Un problème est survenu.
Texte détaillant : Nous ne pouvons pas dire si votre PC est prêt pour continuer l'installation de Windows 8. Essayez de redémarrer le programme d'installation.
(J'ai déjà essayé de redémarrer l'installation.)

Une petit image !

Voilà, merci de m'aider au plus vite !
Bonne soirée à tous les internautes. :)

EDIT : Détaille complet :

J'ai gravé le .iso sur mon DVD, je lance ce DVD.
Ensuite, je lance le setup, puis il m'affiche Windows 8 Préparation en cours : Ça atteint les 100%, ça m'affiche : Obtenir les dernières mise à jour : Je coche : Se connecter pour installer les mises à jour maintenant (recommandé) , SUIVANT.
Obtention des mises à jour, puis ça fini et relance mon installateur.
Il me redemande la clé (Vérification de la clé, Votre clé de produit fonctionne ! Poursuivez quand vous le souhaitez. ) SUIVANT.
Termes du contrat de licence (J'accepte) SUIVANT.
Choisir les éléments à garder : Je coche : Conserver les paramètres Windows, fichiers personnels et applications. SUIVANT.
Vérification que vous êtes prêt à effectuer l'installation (J'attends)
Et là c'est le drame ! Message d'erreur...





// Crazy-Levon // Psico-Al3xX // Pake //
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
22 déc. 2012 à 22:30
salut,

envoie un mail à Microsoft et peut être qu'ils trouverons la solution...

Ils se sont pas foulé pour créer un programme de résolution de pannes ...

Texte détaillant : Nous ne pouvons pas dire si votre PC est prêt pour continuer l'installation de Windows 8. Essayez de redémarrer le programme d'installation.

Si demain j'achète un nouveau pc je le prendrais avec Windows Miléniume!
0