Ne trouve pas fonction HP après m-à-j windows 8

palomitas -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j ai fait la M-A-J windows 8, je ne retrouve pas mon programme HP photosmart 5510 series pour scanner ou créer des calendriers, cartes postales etc... (je ne sais pas le nom) je ne peux pas ouvrir l icone du bureau de l imprimante noire (hp)
Qq un a une solution svp ??
Merci

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Au moment de la mise à jour as tu bien choisi la conservation des programmes présent ?
0
palomitas

Oui, en effet tous mes autres programmes vont bien, j ai le meme fond d écran qu'avant, et mais pour scanner un message me dit que l imprimante hp est introuvable.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Désinstalles tout ce qui est en rapport avec ton imprimante.
Vas ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=5063582
Choisis ton système d'exploitation, télécharges et installes ce qui est proposé.
Il ne faut pas que l'imprimante soit branchée au départ, tu l'as rebrancheras lorsque ce sera demandé au cours de l'installation.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

J'ai fait la mise à jour avec imprimante présente et ça fonctionne . :(
0