Programme a cesser de fonctionnée

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je lance des jeux comme: Call of duty4 ou battlefield 3 au bou de 10 minute les programmes plant message d'erreur windows : "nom-du-programme- à cesser de fonctionner.

Et quand je fais un retour windows il m'indique que directX a planter.

donc suite a ça je rinstalle directX du jeux et sur la machine j'ai fais aussi un Dxdiag et dans pilote ( dirextX9) la signature WHQL est marquer comme "non"

je me demande si ça viens de la.

j'ai réinstaller directX 11/10/9 plusieurs fois.

je pense que c'est problème viens du fais que je suis passer de W7 à W8 via la mise a jour proposé par windows.

Donc voila si vous pouvez m'aidé sa serrais un aide très appréciable

Cordialement.

5 réponses

geegee

Bonjour

pourquoi ne pas demarer en mode administrateur

http://m.commentcamarche.net/forum/affich-6913051-call-of-duty-4-a-cesse-de-fonctionner
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

J'ai démarré en mode administrateur j'ai essayer les modes de compatiblité.

j'ai regarder les frequences audio j'ai lancer manuelement directX j'ai lancer directX en administrateur.

Bref j'ai tout essayer;
0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Tu as regardé s'il y a des patch ou des mises à jour pour tes jeux pour être compatible win8 ? Peut etre qu'ils ne marchent pas sur win8 !
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Nan il y'a pas de patch, si il fonctionne sous windows 8 j'ai des amis qui le possède et qui fonctionne très bien.

Donc voila j'ai aucune solution je suis sous dépression *ironie*
0

Sur battlefield les derniere mise a jour on été faite .
0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Et le dernier driver de ta carte graphique ?
mais je me demande s'il faut pas virer tous les directx et remettre que le dernier ou alors celui livré avec le jeu.
0

Pilote graphique mise a jour, j'ai déjà viré les directX et reinstaller j'ai fais pour celui du jeux et le général.
0

réinstaller le jeu au pire ? :s si tu as la sauvegarde !
0

J'y ai penser, mais j'ai pas les CD donc je dois les télécharger battlefield il fait plus de 30Go avec tout les DLC, et call of duty 4 je peux pas me permettre de faire ça je suis sous contrat de sponsoring et je suis forcé de jouer une minimum de temps tout les soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, je crois avoir résolue le problème task.exe qui se lancer pas et provoqué l'instabilité du système.

Cordialement.
0