Programme a cesser de fonctionnée
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je lance des jeux comme: Call of duty4 ou battlefield 3 au bou de 10 minute les programmes plant message d'erreur windows : "nom-du-programme- à cesser de fonctionner.
Et quand je fais un retour windows il m'indique que directX a planter.
donc suite a ça je rinstalle directX du jeux et sur la machine j'ai fais aussi un Dxdiag et dans pilote ( dirextX9) la signature WHQL est marquer comme "non"
je me demande si ça viens de la.
j'ai réinstaller directX 11/10/9 plusieurs fois.
je pense que c'est problème viens du fais que je suis passer de W7 à W8 via la mise a jour proposé par windows.
Donc voila si vous pouvez m'aidé sa serrais un aide très appréciable
Cordialement.
Et quand je fais un retour windows il m'indique que directX a planter.
donc suite a ça je rinstalle directX du jeux et sur la machine j'ai fais aussi un Dxdiag et dans pilote ( dirextX9) la signature WHQL est marquer comme "non"
je me demande si ça viens de la.
j'ai réinstaller directX 11/10/9 plusieurs fois.
je pense que c'est problème viens du fais que je suis passer de W7 à W8 via la mise a jour proposé par windows.
Donc voila si vous pouvez m'aidé sa serrais un aide très appréciable
Cordialement.
A voir également:
- Programme a cesser de fonctionnée
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
5 réponses
Bonjour
pourquoi ne pas demarer en mode administrateur
http://m.commentcamarche.net/forum/affich-6913051-call-of-duty-4-a-cesse-de-fonctionner
pourquoi ne pas demarer en mode administrateur
http://m.commentcamarche.net/forum/affich-6913051-call-of-duty-4-a-cesse-de-fonctionner
J'ai démarré en mode administrateur j'ai essayer les modes de compatiblité.
j'ai regarder les frequences audio j'ai lancer manuelement directX j'ai lancer directX en administrateur.
Bref j'ai tout essayer;
j'ai regarder les frequences audio j'ai lancer manuelement directX j'ai lancer directX en administrateur.
Bref j'ai tout essayer;
Tu as regardé s'il y a des patch ou des mises à jour pour tes jeux pour être compatible win8 ? Peut etre qu'ils ne marchent pas sur win8 !
Nan il y'a pas de patch, si il fonctionne sous windows 8 j'ai des amis qui le possède et qui fonctionne très bien.
Donc voila j'ai aucune solution je suis sous dépression *ironie*
Donc voila j'ai aucune solution je suis sous dépression *ironie*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question