Problème compte windows 8

Fermé
marcopolo33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 15:43
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 2 févr. 2013 à 12:31
Bonjour,

j'ai créé un compte Windows 8 puis j'ai supprimé et clôturé ce compte.

je souhaiterai réutiliser cette adresse mail pour récréer un compte mais Microsoft me dit que ce compte existe déjà.

je me dit que c'est le mien et qu'il n'est pas supprimé enfin de compte.

mais quand je souhaite récupérer mon mot de passe, il me dit le compte n'existe pas.

combien de temps reste t-il présent sur leur serveur avant de pouvoir le réutiliser

que faire merci
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
2 févr. 2013 à 12:31
Bonjour,

impossible de récupérer un compte de messagerie supprimé. Si vous désirez vous recréer un compte Windows 8, allez dans les Paramètres du PC, puis dans Utilisateurs, et faites Ajouter un utilisateur. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur S'inscrire pour obtenir une nouvelle adresse de messagerie, et suivez les instructions pour créer un nouveau compte Microsoft.
0