Internet explorer
badgone06
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
badgone06 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badgone06 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours sur la page Windows 8, la vignette ou tuile de internet explorer 10 a disparue.
J'aimerai savoir où se trouve le dossier de ce dernier pour pouvoir recréer un raccourci sur ma page d'accueil Windows 8.
Merci.
Depuis plusieurs jours sur la page Windows 8, la vignette ou tuile de internet explorer 10 a disparue.
J'aimerai savoir où se trouve le dossier de ce dernier pour pouvoir recréer un raccourci sur ma page d'accueil Windows 8.
Merci.
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Bonjour,
Moi j'ai eu le même soucis, va dans rechercher dans ta barre de menus et trouve l'icone IE et clic droit épingler à l'écran d'acceuil ;)
Moi j'ai eu le même soucis, va dans rechercher dans ta barre de menus et trouve l'icone IE et clic droit épingler à l'écran d'acceuil ;)
Merci Max pour ta réponse.
Je sais comment faire un raccourci, ce que je voudrai savoir est
où se trouve le répertoire Internet Explorer 10, attention il y a 2 Internet Explore, le IE9 pour le bureau (là pas de problème pour trouver le dossier), et le IE10 pour la page d'accueil Windows 8.
Je sais comment faire un raccourci, ce que je voudrai savoir est
où se trouve le répertoire Internet Explorer 10, attention il y a 2 Internet Explore, le IE9 pour le bureau (là pas de problème pour trouver le dossier), et le IE10 pour la page d'accueil Windows 8.
Si la réponse de lacharente ne suffit pas, il faut redéfinir le navigateur comme étant celui par défaut ;)!! Au cas ou le raccourcis te renvoi sur l'ancien bureau au lieu de rester sur l'interface