Problèmes MDP et sessions
Résolu
jecrack
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jecrack Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jecrack Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! j'ai un soucis sur mon pc portable !
quand je fais redémarrer, un écran apparait avec
COMPTE ADMINISTRATEUR et une flèche sur la gauche.
Je clique dessus, et apparait 3 comptes :
Le 1er cité au dessus,
un compte invité,
et mon compte courant qui s'appelle : PC PORTABLE. (dessous il est indiqué : administrateur, mot de passe demandé.
C'est sur celui la que je voudrais que mon pc s'ouvre ! comment faire ?
Autre question : j'ai stupidement mis un mot de passe sur ce compte, et je n'arrive plus à l'enlever !
j'ai lu qu'il fallait faire : EXECUTER puis taper control userpasswords2 et décocher la case, ce que j'ai fait !!!!
Mais rien ne change !
ce pc est en réseau avec mon fixe sous win 7 a qui j'ai aussi mis un mot de passe ! mais que j'ai pu facilement enlever en suivant la méthode ci dessus !
quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide à tous et toutes !
quand je fais redémarrer, un écran apparait avec
COMPTE ADMINISTRATEUR et une flèche sur la gauche.
Je clique dessus, et apparait 3 comptes :
Le 1er cité au dessus,
un compte invité,
et mon compte courant qui s'appelle : PC PORTABLE. (dessous il est indiqué : administrateur, mot de passe demandé.
C'est sur celui la que je voudrais que mon pc s'ouvre ! comment faire ?
Autre question : j'ai stupidement mis un mot de passe sur ce compte, et je n'arrive plus à l'enlever !
j'ai lu qu'il fallait faire : EXECUTER puis taper control userpasswords2 et décocher la case, ce que j'ai fait !!!!
Mais rien ne change !
ce pc est en réseau avec mon fixe sous win 7 a qui j'ai aussi mis un mot de passe ! mais que j'ai pu facilement enlever en suivant la méthode ci dessus !
quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide à tous et toutes !
A voir également:
- Problèmes MDP et sessions
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
- Voir mdp wifi android - Guide
1 réponse
allez savoir pourquoi, j'ai refais plusieurs fois la méthode pour enlever les MDP Windows 8, comme j'ai fait pour le 7, et cette fois ci ça a marché !
idem pour n'avoir qu'une session ouverte au démarrage ! j'ai trouvé la solution en parcourant une fois de plus la toile, mais j'ai stupidement oublié de noter le site pour le mettre dans mon post ! désolée !
à bientôt !
idem pour n'avoir qu'une session ouverte au démarrage ! j'ai trouvé la solution en parcourant une fois de plus la toile, mais j'ai stupidement oublié de noter le site pour le mettre dans mon post ! désolée !
à bientôt !