Problèmes MDP et sessions

Résolu
jecrack Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jecrack Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! j'ai un soucis sur mon pc portable !

quand je fais redémarrer, un écran apparait avec
COMPTE ADMINISTRATEUR et une flèche sur la gauche.

Je clique dessus, et apparait 3 comptes :
Le 1er cité au dessus,
un compte invité,
et mon compte courant qui s'appelle : PC PORTABLE. (dessous il est indiqué : administrateur, mot de passe demandé.

C'est sur celui la que je voudrais que mon pc s'ouvre ! comment faire ?

Autre question : j'ai stupidement mis un mot de passe sur ce compte, et je n'arrive plus à l'enlever !
j'ai lu qu'il fallait faire : EXECUTER puis taper control userpasswords2 et décocher la case, ce que j'ai fait !!!!
Mais rien ne change !

ce pc est en réseau avec mon fixe sous win 7 a qui j'ai aussi mis un mot de passe ! mais que j'ai pu facilement enlever en suivant la méthode ci dessus !

quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide à tous et toutes !

A voir également:

1 réponse

jecrack Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allez savoir pourquoi, j'ai refais plusieurs fois la méthode pour enlever les MDP Windows 8, comme j'ai fait pour le 7, et cette fois ci ça a marché !
idem pour n'avoir qu'une session ouverte au démarrage ! j'ai trouvé la solution en parcourant une fois de plus la toile, mais j'ai stupidement oublié de noter le site pour le mettre dans mon post ! désolée !
à bientôt !
0