Help !!! Résolution d'écran sur aspire one D270
Nounouchka
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nounouchka Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nounouchka Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à changer la résolution d'écran sur windows 8. J'ai fait référence au astuces du site mais je n'y arrive pas.
Quand je suis sur regedit, je fais la recherche avec "Display1_DownScalingSupported" et quand la recherche se termine, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant "Recherche dans le Registre fini." sans qu'il m'indique un fichier. J'ai essayé de le faire manuellement en ouvrant un par un les fichiers mais je ne trouve pas le dernier fichier.
Si quelqu'un saurait m'aider, ça serait bien gentil. x)
Voilà je n'arrive pas à changer la résolution d'écran sur windows 8. J'ai fait référence au astuces du site mais je n'y arrive pas.
Quand je suis sur regedit, je fais la recherche avec "Display1_DownScalingSupported" et quand la recherche se termine, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant "Recherche dans le Registre fini." sans qu'il m'indique un fichier. J'ai essayé de le faire manuellement en ouvrant un par un les fichiers mais je ne trouve pas le dernier fichier.
Si quelqu'un saurait m'aider, ça serait bien gentil. x)
A voir également:
- Help !!! Résolution d'écran sur aspire one D270
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- One ui - Guide
2 réponses
Voila une nouvelle qui m'étonne, chercher dans regedit pour une problème de résolution, il y a normalement dans les propriétés de l'écran et paramètres avancés de quoi régler cette question. Bidouiller la base de registre est toujours a risque, ne pas oublier de faire une sauvegarde des clefs qu'on veut modifier au préalable.
Nounouchka
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mais dans les propriétés de l'écran, la résolution reste bloqué, je ne peux pas le modifier :/