DYSFONCTIONNEMENT SUR UN SEUL DES COMPTES UTILISATEURS !
ARTAKAN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
junico Messages postés 129 Statut Membre -
junico Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,
J'utilisais hier Google earth, puis, je ne sais après quel manip, Google earth s'est mis a ne plus fonctionner. Par contre, quand je l'ouvre en tant qu'administrateur ou depuis un autre compte d'utilisateur, ça marche nickel !
J'ai fait une désinstallation complète, y compris avec Revo Uninstaller, j'ai restaurer Windows sur un point de restauration antérieur au moment où Google earth a cesé de fonctionner, mais rien n'y fait !
Bizarre ! Pourquoi Google Earth ne fonctionne pas juste sur mon compte utilisateur ?
MERCI INFINIMENT POUR VOTRE AIDE
Voilà,
J'utilisais hier Google earth, puis, je ne sais après quel manip, Google earth s'est mis a ne plus fonctionner. Par contre, quand je l'ouvre en tant qu'administrateur ou depuis un autre compte d'utilisateur, ça marche nickel !
J'ai fait une désinstallation complète, y compris avec Revo Uninstaller, j'ai restaurer Windows sur un point de restauration antérieur au moment où Google earth a cesé de fonctionner, mais rien n'y fait !
Bizarre ! Pourquoi Google Earth ne fonctionne pas juste sur mon compte utilisateur ?
MERCI INFINIMENT POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- DYSFONCTIONNEMENT SUR UN SEUL DES COMPTES UTILISATEURS !
- Créer un compte google - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- Créer un compte gmail - Guide