Bug lors d'ouverture de navigateur
SunShine971
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
SunShine971 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SunShine971 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur sous W8 et depuis quelques temps, quand j'ouvre google chrome (ou un autre ordinateur), la page reste blanche (près de 5/10 min) je ne peux ni la fermer ni accéder à quoique ce soit. Après quand j'arrive à la réduire... Le curseur de la souris bouge lentement pendant quelques minutes et ce n'est qu'après que je peux naviguer. Est- ce un problème au niveau de l'ordinateur? du navigateur? voire de l'antivirus (j'ai changé y'a pas longtemps, j'ai pris avast).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
J'ai un nouvel ordinateur sous W8 et depuis quelques temps, quand j'ouvre google chrome (ou un autre ordinateur), la page reste blanche (près de 5/10 min) je ne peux ni la fermer ni accéder à quoique ce soit. Après quand j'arrive à la réduire... Le curseur de la souris bouge lentement pendant quelques minutes et ce n'est qu'après que je peux naviguer. Est- ce un problème au niveau de l'ordinateur? du navigateur? voire de l'antivirus (j'ai changé y'a pas longtemps, j'ai pris avast).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Bug lors d'ouverture de navigateur
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
Bonjour
Essaie de le démarrer en tant que Administrateur
Essaie de le démarrer en tant que Administrateur
SunShine971
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
C'était déjà le cas
zak59
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
21
ah ... tu l'as réinstallé ? Ou peut etre que tu as installé une version différente je parle des bitS tu es sur 64 ou 32 bits ?
SunShine971
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
version de W8? Non c'était déjà sur l'ordinateur. Je suis sur 64 bits
zak59
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
21
C'est uniquement sous Chrome ou pour tout les autre (Firefox, Explorer, Opéra, ...)
SunShine971
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
J'ai que Chrome et Explorer et c'est lent avec les deux